Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

lightbeam

Olilignan, demain c'est samedi (enfin, ce matin maintenant) et c'est ta 1ere photo et ses magnifiques reflets qui iront miroiter en page d'accueil :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

dizzux

Bravo Olilignan pour ta Pdj, c'est ma préféré des trois.
La canne à peche et l'angle de vu font la différence pour moi.
Encore bravo :applaud: :applaud:

jp49

Olilignan : bravo pour la PDJ, cette canne à pêche, il fallait y penser.  :applau:
Pour les 2 et 3, les couleurs sont superbes ... mais je trouve qu'il y a trop de ciel. Je les ai recadrées, pour voir, en 16/9 et je trouve qu'elles en "jettent" encore plus.
http://www.e-loader.net/i/y98YunYyjX.html
http://www.e-loader.net/i/9B2YZqiFSy.html
Des avis ?

jfaillard

mohute

bravo pour cette PDJ oli, c'est vrai que la canne à pêche fait toute la difference  :applaud:
jp 49, effectivement ce recadrage va bien à ces 2 photos et met encore plus les reflets en valeur, à mon goût

olilignan

Merci Lightbeam pour la pdj,et merci à tous pour vos coms.Jp49,les deux versions proposés sont tops.J'ai oublié de précisé,sur la 2 les points blancs dans les arbres sont des aigrettes,merci encore  ;)

Messages fusionnés le 17 Nov 12 à 08:50

En voici deux autres du même point d'eau:

1 contre-jour:

2

Romulus

Superbe Olilignan, j'adore ce genre d'image! :applaud: :applaud:

Et cette avant- dernière (le contre- jour) est magnifique. :applaud: :applaud:

ducatst2

olilignan:
Bravo pour la PDJ
Perso je préfère la 3 de cette série avec son ciel sympas,sa compo 2/3 1/3 et son magnifique reflet

dans la série de cette page j'aurais bien la 1 au format 16/9 avec un partage vertical en 50/50 ( effet miroir du reflet)
Bref de bien belles photos

Hermès

Olil,  :applaud: pour ta PdJ c'est celle que je préférais par sa compo et suggestion, merci de m'avoir répondu cela m'aide un peu plus en traitement et choix d'objo  ;)

lénou

Oli:  :applaud: pour la PDJ, de très belles prises calmes et reposantes, de très beaux reflets  :applaud: :applaud:

Gko

:applaud: pour la Photo du jour Oli,

ta deuxième d'aujourd'hui est bien sympa aussi :bienvu:

neosilencers

Bravo Oli pour ta PDJ !  ;)

dedales

Bravo pour ta PDJ  oli    :applaud: :applaud:

sylve

Bravo pour la PDJ Oli :applaud: Superbe aussi le contre jour :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

polluar

sorcier

Hermèe, Bonzo, Armand: pas fan, désolé

Fitzouille: la 3  :applaud:

Oli: bravo pour la pdj!  :applaud:
j'aime beaucoup aussi les teintes de la 2
J'aurais adoré un pano de la 1 avec une seconde à droite, du type de la 2...

Remvitt: d'accord avec les coms précédents, mais pour un début c'est encourageant

Oli: Le contre jour, oui, l'autre non...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

olilignan olli bravo pour la pdj les autres ne sont pas en reste

neosilencers

Marc15

neosilencers l'idée et la technique sont bonnes, dommage que le cadrage manque de rigueur

polluar

Neo j'aime beaucoup la première, au contraire je trouve que le cadrage est bien compte-tenu du fait que ca a l'air d'être bien le bordel autour