Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

neosilencers

3 et 4 pour moi , très bien composées avec une ambiance assez bien rendue  ;) 

randos74

pour moi ce sera la 2 dans l'action du virage  :applaud:

tu maîtrises bien ton sujet, tu pourras tenter des filés aussi, histoire de faire disparaître un peu les arrières plans maintenant.

belle série phoenix1366

Hermès

belle série action,  de belles prises  :applaud:

phoenix1366

j ai pas pensez a ce moment la , je venais de recevoir mon 70/300 et je voulais le tester  :-)
mais  j essayerai la prochaine fois (faudra je m entraîne un peu , j en ai jamais fait  :neutral: )
merci pour les coms
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

batmanouche

superbe et pas parce que je pratique aussi  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Mickmac

Allez,un petit post pour réveiller le fil ...
Je ne savais pas que P1 avait autant de budget pour sponsoriser cette voiture n 17    :lol::

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Electro35

Bien VU! joli filé !!!
f:29 ?! 1/80.....

Mickmac

Electro : 1/80 pour forcer le filé,100 isos car belle lumiere mais priorité vitesse donc,il est monté f29 pour l'ouverture tout seul comme un grand ...je sais ,c est de trop,j aurais peut etre du baisser le diaph en manuel ? mais,je  pense que je n aurai pas gagner beaucoup ?

Sinon,pour vos coms  ;)

Hermès

Mickmac, belle recherche du filé superbe image j'aime beaucoup :applaud: P1 ne nous dit pas tout  :lol:

saez58

Super cette dernière Mick  :applaud:

Une petite aux couleurs de notre pays (en ce jour de fête nationale)  :-)

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

HoloGrafik

Premier essai avec le 70-300 Sigma, lors du grand prix historique de Pau.

Hermès

A f4, cela donne de bon résultats, image bien cadrée  ;)

Gin.net

Très sympa et bien construite, avec le regard du conducteur dans la diagonale de l'image, le passage piéton en réponse à la barrière du fond. Il manque un peu une impression de vitesse, mais ce point de vue ne me semble pas trop propice aux filés...

batmanouche

gin tu as tout dis.  ;)

flp

Excellente prise ! Le grand prix historique de Pau doit être exceptionnel à vivre !

pilote14

bonjour
un peu de 2 roues dans  cette rubrique...Je penses que la 2 et la 3 manquent un peu de vitesse...a corriger la prochaine fois.J aime plus le contraste de la une (avis personnel)
01

02

03

a+

Iancurtis

La 1 également pour moi.

Les deux autres sont bonnes aussi mais comme tu le dis toi même ça manque un peu de dynamisme, celui étant donné par le mouvement des roues bien souvent c'est dur de profil !