Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

berzip

belle série , la 1 sort du lot  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

batmanouche

même si je trouve la 1ère un peu sombre tout est dit bravo à toi  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Je préfère la 2 moi , en plein vol !  :mrblue:

guitaxone

La photo n'est pas de moi mais jaimerais bien visiter une écurie de formule 1 pour ce genre de prise de vue :)

[edit=(SPentaxQR) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Et comme tu le dis toi-même, elle n'est pas de toi, on ne peut donc pas savoir avec quel appareil elle a été prise, je supprime donc les balises images et le lien qui est plus publicitaire que photographique.][/edit]

Tizoo

Allez, top chrono avant le passage d'un modo  :lol: (je te conseille de lire les règles avant que ça pète ;) )

SPentaxQR

On a tardé sur ce coup là  :spamafote:

;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Tizoo

c'était l'heure du pré-apéro  :lol:

Electro35

Francorchamps
Le Summer Classic de Spa
1.

2.

3. Lui, il partira avec la dépanneuse :)

berzip

belle série , pref pour la 2  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Ce sera la 1ere pour moi!  :bienvu:

Electro35

randos74

elficologue

J'aime bien la série  :applaud:, difficile de choisir, mais pourquoi le traitement noir et blanc ?
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

berzip

juste pour le partage (j'étais beaucoup trop loin et j'ai pas eu le courage d'essayer de m'approcher de la piste -trop loin) une image (cropée)du concours de caisse à savon à st cloud

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Ah oui dommage là il devait y avoir du sujet  ;)

norbert57

Le sport préféré de mon petit voisin. Vu l'état de son pneu arrière, ca doit autant glisser que les caisses à savon de Berzip.. :lol:

Hermès

:applaud: norbert57, cette photo de ton petit voisin, sera à l'honneur demain , je la trouve tellement gentille que l'on peut oublier les petits détails à corriger .

tchwouing

rigolote cette PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

ouais elle est marrante cette photo, on dirait Bowser dans mario kart sur sa mini moto

:clac3:

neosilencers

:rh2:

Bravo pour la PDJ!  ;)