Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Pixel

Cornichon
belle progression et pas facile en manuel ,
de jolies prises  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

chd

Cornichon, très belle série
une préférence pour la 3 de la deuxième série

dedales

cornichon  sympa comme série  :D et pas facile  ;)

Cornichon

Merci tout le monde, pourquoi c'est pas évident en manuel ?

J'utilise que 2 modes en rallye Manuel et Av, ça dépend de l'objectif que j'ai, n'ayant jamais utilisé les autres modes du boitier, je me rend pas compte :spamafote:.
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Cornichon

01

02

03

04

05
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

m3zcal

ça a quand meme de la gu*ule, une lotus elise....

belle série, cornichon, j'aurai juste fait plus de filés, mais tu en as peut etre en stock
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

Cornichon

oui j'en ai plus, c'est pour pas mettre des photos toutes les voitures au même endroit, pour changer un peu.

plus de photos ici

Gin.net

Citation de: Cornichon le 21 Juil 09 à 00:50
Pour une fois que je retouche les photos avec lightroom les exifs ont disparu

[edit=(MouLaG Ôfr) Un petit effort pour respecter les règles du forum, stp, cornichon : manque les données EXIF et max. 5 photos dans un thème. Merci de corriger.][/edit]

Attention dans Lightroom à ne pas cocher la case "réduire les métadonnées" lors de l'exportation en jpeg  ;)

Cornichon

elle est coché par défaut :oops:

Cornichon

quelques photos du rallye du printemps (reporté ce qui explique que le rallye du printemps se soit déroulé en juillet)

01

02

03

neosilencers

Bien vu la 1ere c'est la plus réussis je trouve !  ;)

macmini95

lolomtp34

La 1 est top. :applaud:

C'est vers où fans l'Hérault ?
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

eki

cornichon : belle série:) super :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Cornichon

quand vous me dites que la première est réussie vous parler bien de la 206 RCC sur 2 roues ?

Citation de: lolomtp34 le 27 Juil 09 à 11:02
La 1 est top. :applaud:

C'est vers où fans l'Hérault ?

c'est bien dans l'Hérault, la première ES dont j'ai pas de photos se déroule entre Neffiès et Cabrières, et la seconde part Cabrières et traverse Valmascle. le parc fermé était pour la première fois à Clermont l'Hérault, les années précédentes il était à Roujan, en théorie il y a 3 passages par spéciales, mais cette année, il n'y en a eut que 2 parce qu'une personne âgée dans le public est décédée d'un arrêt cardiaque dans le premier passage de la première ES.

vu ou j'étais dans la spéciale je pouvais pas trop me déplacer en sécurité entre les passages pour faire des photos variés comme la série d'avant prise au rallye du Rouergue, donc pas de filé que des photos figées dans une épingle

Pixel

Jolie suite Cornichon de mieux en mieux
beau travail  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Citation de: Cornichon le 27 Juil 09 à 12:20
quand vous me dites que la première est réussie vous parler bien de la 206 RCC sur 2 roues ?

Oui la 1ere de ta dernière série !  ;)

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Cornichon

tu es de l'Hérault pour situer ?
sinon en ville connue à coté il y a Pézénas

KrOmAn30

héhé enfin un pentaxiste fan de rallye dans le Languedoc !!! je pensé etre le seul a chouté en pentax !!! bravo en tout cas pour ses belles images du rouergue !!
quelques une des miennes de l'Esculape aux épingles d'Albaret sainte marie :

1

2

3

4

5