Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports mécaniques ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Biboof

Je suis pas fan de ce genre de sport mais j'avoue que les images sont belles :)
Mes préférées sont 1 et 4 :)

KrOmAn30

et en voici quelques une du rallye de la montagne noire prés de mazamet couru le week end dernier, avec dans cette série un style de filé que j'aime bien tenté, aprés on aime ou on aime pas...  :spamafote: :

1

2

3

4

5

++

KrOmAn30

Citation de: Biboof le 31 Juil 09 à 14:15
Je suis pas fan de ce genre de sport mais j'avoue que les images sont belles :)
Mes préférées sont 1 et 4 :)
:1pati1: merci

Cornichon

je me sent moins seul à shooter du rallye :)

mes photos sont un peu ternes comparées aux tiennes, et tes rouges sont moins over-saturés

tu montes à Bagnols les bains ?
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Beric

Admirables prises Cornichon et KrOmAn30.

Comme l'a dit m3zcal, pour les vues latérales, j'aurais bien vu aussi un effet filé. ;)

KrOmAn30

Citation de: Cornichon le 01 Août 09 à 01:47
je me sent moins seul à shooter du rallye :)

mes photos sont un peu ternes comparées aux tiennes, et tes rouges sont moins over-saturés

tu montes à Bagnols les bains ?
.                                                                                                                                      Salut et merci,tes photos sont vraiment sympa,j'aime bien celles du primtemps. Pour ce qui est du bagnol je ne c pas encore. Cela va dépendre de mon état demain matin si je ne me suis pas trop noirci a la fête a barjac (NDLR a cote de mende), j'ai une paire de pot qui le font et j'aimerais bien voir la nouvelle auto a t.Brunet. Sinon pour sur je ferais le cigalois,camisard,Catalogne, cardabelle, etc...    En espérant ce rencontre un de ses jours au bord des ES. ++           

macmini95

KrOmAn30  de belles prises. la 1 est sympa juste dommage sur la tache rouge  ;)

vito80

belle couleur  :applaud: les photos sont vraiment sympa

nana63

Cornichon et KrOmAn30, de bien belles prises, bravo a tous les 2  :applaud:

KOman30, une préférence pour ta 1ère (page précédente)  :D

lolomtp34

Deux jolies séries,sur les deux j'ai une préférence pour la 1ere photo. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Cornichon

Rallye de Bagnols les bains (hier)

01  f2

02

03  f2.8

premier shoot avec le flash (intégré)
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

KrOmAn30

sympas ces photos du bagnols, tu a du te régaler dans le grand gauche du Goulet car beaucoup font le spectacle !!! sympas aussi la photo de la city de la famille Padilla, dommage pour la rubalise par contre... 

macmini95

Cornichon bon cadrage sur la 1  ;)

KrOmAn30

allez 3 petites de plus : les 2 premiéres prisent au rallye national de Lozére, la derniere de "Mr Vivens" au rallye du pays Viganais à l'épingle des 4 chemins:

1

2

3

++

Mitch

Cornichon: tres belles, mais j'ai l'impression que les deux premieres sont un peu bleues.
Kormanon: tres belles aussi.

lolomtp34

La 1ere déchire tout grave de chez ouf !  :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

bolido

Kroman30 : C'est Excellent !  :applaud:

Viking

KrOmAn30: Jolie la 1 pour l'effet de filé.
la 3 est belle pour la capture dans le virage. :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Cornichon

Rallye du Mont Lagast, et bah si les pentax sont tropicalisé, moi je le suis pas, j'étais trempe :roll:
pluie et brouillard au rendez-vous :spamafote:

1

2

3

4

5

avez-vous une astuce pour les photos dans le brouillard et sous la pluie ?
comme à mon habitude photos brutes de capteur.

ziboom

Cornichon... flash sur la 5 ?

J'aime beaucoup celle là, ca manque peut être de vitesse mais c'est pas grave, je prend quand même  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied