Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

macmini95

Janfi de belles couleurs  ;)

pamadu

jacquo

janfi , belles couleurs
pamadu ,la 2

janfi.moyen

Ah, un Stemme S10 !!!! Pamadu, modèle réduit ou grandeur ?
(je penche pour le modèle réduit ...)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

pamadu

Perdu janfi!!!! c'est un grandeur nature  :P Il était suivi par celui-ci, avec un peu plus de bruit :!:

mohute

:applaud: pamadu pour cette belle invitation au voyage
voici quelques photos prises ce we dans un petit aérodrome isérois

1

2

3

4

dedales

La 3 pour moi  mohute, meilleur compo et une exposition pas mal maitrisée  :bienvu:

neosilencers

+1 avec mon ex arpette !  :mrgreen:

Edit : (dedales ) :kna:

:clic:

mohute

merci beaucoup pour vos commentaires! :D

sylve

la 3 aussi mohute  :applaud: , quoique la 4, avec georges clooney en arrière plan est pas mal non plus   :rire3: .Sur la 1, j'aurai laissé un peu plus de place devant le nez de l'ULM si c'était possible bien sûr  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

merci sylve
je suis particulièrement contente de la 1 car j'ai supprimé, grâce à photoshop, un express blanc caché sous l'aile de l'ulm  :lol:

mohute

bonjour à tous

je suis arrivée trop tard pour voir la montgolfière atterir et je n'ai pu assister qu'à son rangement  :spamafote:

1

2

3

sylve

Ben c'est pas mal ça  :lol: surtout pour le rendu de la neige sur la 3eme, je trouve que tu t'en es pas trop mal sortie  ;) au niveau compo j'aurai préféré voir la paille du panier plutôt que le fond   :P une préférence pour la 3eme ... et la prochaine fois  magne toi pour arriver avant l'atterrissage :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

La nacelle...qui fait fondre la neige..!

macmini95

Arf  :!: Dommage car c'est superbe les montgolfières  ;)

mohute

merci pour vos encouragements  :lol:

myrika

Le traitement du crop filtré façon "old newspaper" se dégage vraiment du lot, notamment par le recadrage.

pofexpray

Dmg qu'il y ait du monde sur la photo pr la montgolfiere

1. (remake de top gun ? )

2. (panne sèche)

3. (ouf! le ravitailleur est la)

Préférence pour la 3 (traitement et perspective)

Phil22140

:applaud: pour la 3 pofexpray

pour le remake de Top Gun dommage pour l'arrière plan et que le pilote soit pas là :P ou du moins pas équipé
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers