Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

jacquo

merci pour les coms
electro35 , jolie serie

Electro35

Ok je corrige ASAP !, mais ce satané picasa me rend fou, soit l'image ne s'affiche pas ou c'est les exifs qui disparaissent.

Phil22140

Citation de: Electro35 le 06 Avr 11 à 10:49
Ok je corrige ASAP !, mais ce satané picasa me rend fou, soit l'image ne s'affiche pas ou c'est les exifs qui disparaissent.

pour avoir les exif enlève le s920 (paysage) ou le s640 (portait) dans l'url et ça marche
exemple sur ta dernière photo : https://lh6.googleusercontent.com/_q7fTK-jQc8g/TNRXw75eKyI/AAAAAAAADc4/eGmBHAR2X6w/s640/CFA_6720b.jpg

;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Phil ! merci pour le tuyau, aux modos de voir si tout est OK cette fois-çi.

;)

[edit=(neosilencers) Parfait c'est tout bon .][/edit]  ;)

batmanouche

super les paramoteurs

ma contribution:
un spitfire RC. La réduction pour le forum a un peu raté. :(

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Electro35

Pas mal le spit ! tu n'en as pas en approche?
Ca me fait penser qu'un P51D full balsa attend toujours son vol inaugural...

batmanouche

non désolé je ne l'ai pas en approche. j'essaie la prochaine fois  ;)
un p51d en baslsa! pas mal. c'est pour quand son vol? et on veut des photos!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Asakuza

pas mal batmanouche! bien attrapé :-)

Mapi

Jolie série haute en couleurs que celle sur la Patrouille de France.

Les cerfs volants, beau sujet de photo avec leurs pirouettes.

Belle série sur l'ulm Jacquo, regarder la 3 me fait des chatouilles au niveau du ventre  :lol:, j'adore.

Belles prises paramoteur Electro, un poil sombres peut être.

J'imagine qu'à la vitesse où cela va, cela ne doit pas être facile au premier abord Batmanouche. Une petite tache capteur au niveau de la gouverne de queue.

batmanouche

mapi: ça va il ne va pas vite donc j'ai le temps de bien viser.

une seconde

mohute

on voit même l'hélice en train de tourner ! :applaud:

sylve

Jolie série Electro : une préférence pour la 3  :D
Ta 2eme est super batmanouche :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Mapi

Ah voui, la seconde est plusse mieux, Batmanouche.

batmanouche

merci pour vos comms. La deuxième est plus mieux car je me suis aperçu que le poids de l'image se réduit en l'uploadant sur imageshak. Du coup je réduit moins la qualité en post traitement.

batmanouche

Iancurtis

:applaud: il y aurait un "presque" filé dans la seconde !

La sensation du mouvement est bien rendu.

batmanouche

merci lancurtis.

Aller encore une, mais un vrai

Iancurtis

Ca serait sympa d'indiquer le nom de ces avions pour les non initiés !

batmanouche

pas de problème: le premier avion RC est un spitfire. Le second un F4U Corsair et le vrai avion est un robin DR400 il me semble

Iancurtis