Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

janfi.moyen

Citation de: batmanouche le 21 Avr 11 à 13:19
pas de problème: le premier avion RC est un spitfire. Le second un F4U Corsaire et le vrai avion est un robin DR400 il me semble

Je confirme, sauf le "e" à "Corsair"

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

batmanouche

ha oui autant pour moi janfi, c'est corrigé
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

klank

une bien belle série un plaisir pour les yeux encore !!

voici ma 1ere contribution

Uploaded with ImageShack.us

lightbeam

J'aime bien la compo klank. Certains diront que c'est cramé mais ça donne un style sympa.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

XavPaname

Eh oui "Safety first"  :lol:!

Belle compo!

Un peu plus de matière dans les nuages aurait été sympa, cela dit les couleurs un peu saturées donnent du dynamisme à ce sujet gonflé  ;)!

randos74

klank, toujours très post traité tes clichés et surtout très compressé aussi 82,6 Ko  :shock:
il me semble que le nacelle manque de netteté, peut-être que f8 aurait amené un plus ? à voir

pas tant le bas mais plutôt le haut de l'image noir sur lequel j'accroche moins sinon c'est accrocheur  ;)

Flomucha

J'adhère complétement à la compo de ta photo. Seul ce halo noir en haut me gêne.

neosilencers

Ben moi j'aime beaucoup cette photo , ça manque un peu de netteté mais je la trouve très originale et elle a , comme dit Marc (Randos) , un je ne sais quoi d'accrocheur !  8-)

Bravo Klank pour ta photo du jour !   :applaud:

mani75

Je l'ai déjà vu quelque part ce ballon. Il survolait pas y a encore quelques jours les abords de la capitale?  ;)
En tout cas  :applaud: pour la PDJ . La compo donne de l'attrait au sujet dont je suis pas fan mais que tu as su bien mettre en valeur.

JoCar

Oui, cliché original!  :applaud: pour la PDJ Klank  ;)

Phil22140

:applaud: très beau cliché et beau traitement
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

klank

damnnnnnnnnnn merci à vous toutes et tous j'apprends seulement à l'instant que je suis "photo du jour" et ce n'est pas sans mal que je dois vous dire que celà me touche beaucoup :))) MERCI ...
@mani oui il survolait ya quelques jours la capitale !!
@randos merci pour tes commentaires et conseils ;) concernant le post traitement effectivement je dois en abuser un peus  (bcp) j'ai depuis peu lightroom :p et pour le poids de la compression comment ne pas la réduiire d'autant?
ENCORE MERCI DU FOND DU COEUR

MouLaG Ôfr

klank, un traitement hyper exagéré, qui ne me plait pas à vrai dire, mais bravo pour la PdJ  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

klank

@ moulaG Ôfr: merci et je comprends ta remarques... je voulais vraiment accentué ce ciel avec ce bleu du dirageable !!

jeff67560

:applaud: :applaud: très belle photo du jour
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sylve

Bravo pour cette originale PDJ Klank  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

Klank , bravo pour ce cliché et pdj

dedales

Du même avis que  moulag,   Klank, le traitement est beaucoup trop prononcé à mon goût. Et je je suis du même avis que Xavpaname pour avoir plus de matière dans les nuages.

Mais je comprend aussi l'effet que ça fait d'être PDJ la première fois  :D, bravo pour ta PDJ   ;)

neosilencers

Citation de: klank le 28 Avr 11 à 00:24

...j'ai depuis peu lightroom :p et pour le poids de la compression comment ne pas la réduiire d'autant?
ENCORE MERCI DU FOND DU COEUR

Mais je t'en prie !  ;)
Sinon pour LR tout est ici ! https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,6295.msg210775/#msg210775

sorcier

Bravo pour la pdj! Du travail de traitement original!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305