Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

Cyril

Merci pour les commentaires!! :)
Dans certaines conditions, il est très facile de faire de bonnes photos. :)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

pilote14

bonsoir,
de mon cote j ai ete survolé par çà :

a+

batmanouche

petit navion! tu es prêt d'un aérodrome?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Iancurtis

MouLaG Ôfr

p.76
janfi, la 2e (diagonale), très jolie prise et compo :D

p.77
janfi, 2 séries bien réalisées (attention aux dimensions des photos)

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

pilote14

Citation de: SCALPA le 12 Juin 11 à 21:50
Jolie maquette?

c est  l impression que ca donne mais c est un vrai lol avec un type dedans lol
oui c etait juste a cote d un aerodrome (marcq)
a+

lusitano4

histoire de remonter le topic:

1 -

2 -

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gko

Sympa cette 2, mais il me semble l'avoir déjà vue dans ta série sur le Bourget  :gratgrat:

lusitano4

neosilencers

Tu remontes le topic , c'est bien  mais quelques commentaires sur les précédentes serait bien aussi !  ;)

Gko

Citation de: lusitano4 le 29 Juin 11 à 22:48
Pas la même version
oui, cadrage resserré et désat' partielle, je préfère celle-ci :bienvu:

lusitano4

Citation de: neosilencers le 29 Juin 11 à 22:54
Tu remontes le topic , c'est bien  mais quelques commentaires sur les précédentes serait bien aussi !  ;)

Je voudrai bien, mais les précédentes ne m'inspire pas, donc je préfère ne rien dire désolé  ;)

Iancurtis

dedales

Très bien ce tigre  iancurtis  :bienvu:

ParacetAmol

De jolies photos dans les dernières pages !

janfi.moyen : impressionnant ton tigre ! le casque des pilotes est surprenant aussi...
Dis moi tu as eu droit à un show privé ? Je suis allé au Bourget, et j'étais beaucoup plus loin des appareils, avec un arrière plan beauuuucoup moins sympathique et champêtre  :lol:

Lusitano : J'aime beaucoup ton rafale noir et blanc ! un peu moins la désaturation partielle de la photo suivante... Mais pour avoir essayé, c'est pas facile de prendre des photos originales au bourget  ;)

Iancurtis : Joli ton tigre, avec une bonne gestion de la vitesse je trouve  :D

De mon coté j'ai pas fini de faire le tri de mes photos du Bourget (le mode rafale du K5 surprend un peu, j'ai doublé ou triplé un paquet de photos  :roll:)

Voilà donc un premier résultat, lors des démonstrations en vol :

mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Iancurtis

Citation de: ParacetAmol le 01 Juil 11 à 20:27

Iancurtis : Joli ton tigre, avec une bonne gestion de la vitesse je trouve  :D

Merci mais il faut dire ça au pilote ! :D

Bonne prise aussi de ton coté  :applaud:

Une autre de la même journée (je n'ai pas l'ombre complète pour cause de barrière,pas Alain...une vraie barrière en fer tout dur)

ParacetAmol

Citation de: Iancurtis le 01 Juil 11 à 20:31
Merci mais il faut dire ça au pilote ! :D

Ma remarque sur la vitesse c'était pour le jolie flou sur les pales, et à mon avis t'en es autant responsable que le pilote  ;)

Ton dernier est joli aussi, mais je le trouve un peu trop saturé pour le coups... (alors que ton tigre aurait put gagner un peu de saturation je penses, pourquoi pas un juste milieu ?  :roll:)

Aller de mon coté je vous en reposte une petite, l'Eurofighter du Bourget 2011 au roulage. Une démonstration que j'ai trouvée assez spectaculaire, avec déploiement du parachute à l'atterrissage  :D !
Ici vous avez un petit aperçu de l'arrière plan disons "moyen" du terrain du Bourget (alors qu'à l'atterrissage il y'a moyen d'avoir les avions sur fond de sacré coeur ! Dommage que j'ai été bloqué par la barrière et mes voisins quand je m'en suis rendu compte :tfache:), mais aussi de la chaleur au niveau du sol... et en sortie des tuyères  :roll:

(la météo était assez changeante aussi...)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^