Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

Fred74

Demain est un autre jour

bonzo8

Aller, rien d'extraordinaire, mais bon une petite sortie près d'Orly ;)
1

2

3

4

5
Entrez dans le collimateur ;)

macmini95

J'aime bien cette dernière mais je me demande si tu n'aurais pas du recarder pour en enlevant la partie gauche  de la photo pour garder la dynamique des clôtures   ;)

batmanouche

j'adore la 3. A la queuleuleu, super ciel, nuageux avec une belle couleur sombre et l'avion feux d'attero allumés qui se détache
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Bonzo : j'aime bien la 3 pour son angle de PDV  et son ciel ;)

dedales

sylve

La 1 est un peu serrée près du bord haut gauche  ;)
La 2 sans plus si ce n'est la présence de l'oiseau sur le piquet ( il a pas peur lui  :shock: )
J'aime beaucoup la 3 :bienvu: ainsi que la dernière  :applaud: , le recadrage proposé par mac serait effectivement surement bien adapté  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Bonzo la 3 et la dernière  :lol:

bonzo8

Bon, je tenterais ce recadrage ;)
Merci.
Entrez dans le collimateur ;)

Fred74

Bravo bonzo.  ;)

Une petite série avec un superbe document...

1

2

3

4
Demain est un autre jour

batmanouche

pour moi sans hésitation, le zéro!!!! exceptionnel  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Fred74

Citation de: batmanouche le 18 Juin 12 à 17:43
pour moi sans hésitation, le zéro!!!! exceptionnel  :applaud:

Cet avion était à Annemasse hier, ainsi qu'un P38 (que j'ai vu trop tard...)

Après renseignement auprès de l'aéroclub, c'est même plus que de la chance... Trois,(de ce modèle) sont en état de vol dans le monde. Deux aux USA et un... En France !!!
Il s'agirait d'un A6M Rei-Sen moteur Nakajima Sakae 12 de 950ch, bi-pales. Avion d'observervation et accéssoirement de bombardier léger, mis en service en 1939. Qui a servi lors de la campagne en Chine.
Rien à voir avec le 68 Rei-sen 21 A6M3, Moteur Mitsubishi Sakae tri-pales de 1190 ch, dit : 12 Shi-Jap, de son vrai nom (japonais)Zéké, à ailes pliantes qui attaqua Pearl-Harbor. Zéké qui donna zéro ! Voir la traduction anglaise.(nom de multiples types d'appareils japonais)
Demain est un autre jour

Electro35

Petite proposition toujours issue de l'Airshow de Florennes,
Le salut du pilote passant à basse vitesse devant la presse et les VIP !

DA*300 powaaa  ;)

Hermès

FRED74 et Electro tout deux  :applaud:

batmanouche

phoenix1366

la sécurité civile atterri sur la plage
1

2
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Electro35

Dommage de ne pas savoir ou se pose l'hélico....on reste sur sa faim

Iancurtis

Il ne se pose pas justement !!!  :lol:
Fred le Zéro est extra de part sa rareté merci pour le partage.
Electro un poil trop serré à gauche à mon avis.
Bonzo la 3 sans hésiter très bonne compo !

batmanouche

batmanouche

je continue avec mes hélicos RC