Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sylve

:up1:

Mirages à Tallard

Je m'entraine pour les abeilles en vol :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Ben vous en avez de grosses abeilles chez vous , et supersoniques ;)

dedales

Citation de: sylve le 20 Juil 12 à 19:00
:up1:

Mirages à Tallard

Non non  ils sont bien réels...   :rire3:

Beau shoot en tout cas    ;)

batmanouche

très grosses tes abeilles!! :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

berzip

Citation de: batmanouche le 21 Juil 12 à 13:51
très grosses tes abeilles!! :lol:

ça doit en donner du miel  :-)
belle prise en tout cas  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

feu en espagne
vol des canadairs et avion bombardiers
1

2

3

4

5
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

batmanouche

très bien pris la formation des canadair.
J'aime bien aussi la 3 car j'adore cet avion, le dash 8 Q400 MR. Il est vraiment beau. Dommage que la 5 soit floue

batmanouche

Quelques zones surex mais tant pis  :spamafote:

Tizoo

Phoenix
bien saisie cette dernière par contre un peu trop de PDC pour moi ;)
le ciel surexposé ne me gêne pas plus que ça ;)

Qui dit Toulouse dit Airbus
Qui dit Airbus dit (entre autre) A400M

neosilencers

Superbe , très bon traitement bien adapté  ;)

Electro35

Rhooo très belle celle là Tizoo, on dirait un jouet, ou une pub!  :applaud:

Tizoo

Merci  :)

Ah mais un très gros jouet alors   :lol: :lol:

saez58

Oui une bien belle prise Tizoo  :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

berzip

superbe , et traitement au top  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

mohute

pas facile ces prises en vol
je retiens surtout celle de Tizoo ma préferée

farice80

tizoo j'aime le mouvement des hélices et le traitement

pamadu

Citationtrès grosses tes abeilles!!
Citationça doit en donner du miel 
belle prise en tout cas 
ouai mais elles coûtent cher à l'entretien ces abeilles  :!: sympa cette prise Sylvie  :applaud:
phoenix1366 hé je les ais vu aussi (j'ai passé une semaine de ce côté là), dommage pour le manque de netteté, surtout sur la 5  ;)
batmanouche sympa cette tof  ;)
Tizoo superbe image, bien traitée  :applaud:
mohute j'ai toujours aimé la douceur des mongolfières (surtout quand je les vois voler  :!:) mais dommage, il manque un peu de PDC, la nacelle est un peu foue... :spamafote: