Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

Tizoo

Merci à tous :D

Mohute
ça me semble terne et ça manque de lumière
et bizarre de ce manque de profondeur de champ à f/8  :shock:

lolo26

Tizoo belle prise on baisse la tête :P

Tizoo

ouais c'est ça car ça passe près :lol:

Iancurtis

superbe Tizoo vraiment excellente cette photo et le traitement aussi

Mohute bonne prise aussi mais ne serait-ce pas un flou de bougé de la nacelle qu'une PDC trop courte ...?

batmanouche

j'aurais dû plus cadrer à gauche et être moins centré

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Hermès

tu aurais coupé la pales de l'élico dans ce cas, où alors les mettre en oblique ce qui permettait le cadrage que tu désirait , question de goût  ;)

batmanouche

plus de profile je pense avec la queue de l'hélico plus en direction du bas droit de la photo. ça m'aurais permis de mieux prolonger le regard du pilote.
Merci du comm hermès  ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

ergerg

:hello:
le petit dernier
NH90 EC225,de la marine nationale

neosilencers

pilote14

batmanouche

en tout cas belle prise. ça manque un tantinet de contraste pour moi je trouve ;)

photokine

beaucoup plus doux

http://farm8.staticflickr.com/7232/7386564890_a4fab349db_z.jpg
_IGP2398 par photokine, sur Flickr

K200D  1/90 f/8 14mm Samyang Iso 200

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF intégrées à la photo . Merci de corriger. je te renvois sur le lien ci dessous , lire ces sujets qui t'aideront à poster avec les exifs  ]  [/edit]  :D

dsl je pensais qu'avec Flickr c'était bon  :(, j'ai changé il y a quelques années Casimage pour Flickr ou je dois avoir quelques 200 photos, je me vois mal tout recommencer
merci quand même

https://www.pentaxone.fr/index.php/board,106.0/

batmanouche

superbe photokine. On a l'impression d'y être. Dommage que la flamme ne ressorte pas plus

ergerg

:hello:
superbe photokine
je vais essayer de ne pas me tromper ;)
dauphin

super frelon

alouette

dedales

3 jolies prises  ergerg   :D

Les identifications sont bonnes mais je vais les compléter   :D

1 - Dauphin navalisé, mais dans la royale on les appelle  " Panther "

2 - Exact c'est un super frelon

3 - C'est aussi une alouette mais la version III  ( celle qu'on embarquait sur notre frégate )

Petite anecdote... le super frelon est le seul hélico qu'on a pas pu apponter à cause de son envergure   :spamafote:

olilignan

ergeg,une préférence pour la 1  :applaud:

ergerg

keralan

Jolis.

Super Frelon qui doivent justement être remplacés par des NH90 :)

ergerg

:hello
le super frelon qui ne vole plus depuis 2010
je pence que je tien le bon
600 a miroirs manuel
rapide passage ,bien plus rapide que le traitement de la photo en contre jour ou presque