Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

batmanouche

superbe série  :applaud: bien cadrée, parfois un peu bruitée. La seconde du spit pour moi  ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

pilote14

la suite...
01

02

03

04

05

a demain

bbert

pilote, la première d'aujourd'hui, et la 1ère et la 3ième sont superbes  :applaud: bravo pour ces compos  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

pilote belle serie , j'aime bien la 04 mais un peu plus de ciel devant le biplan ç'aurait été mieux
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Sympa cette série Pilote , préférence pour la 3eme de cette page  ;)

pilote14

merci !
la serie du jour :
Pour moi le plus bel avion du meeting : Beechcraft Staggerwing
06

07

08

une rarete Potez 60
09

Yak 52
10

a+

Hermès

:applaud: excellent bonne compo et lumière , de bien beaux appareils

Netgabe

Citation de: Hermès le 19 Sep 12 à 19:30
:applaud: excellent bonne compo et lumière , de bien beaux appareils

+1 à part pour la n°7 un ton en dessous à mes yeux, la dernière est trés sympa ;)
@+

Gaby

neosilencers

Pilote14 : je trouve la dernière très original et bien réalisée , elle sera donc photo du jour  ;)   :applaud:

sorcier

J'ai mal a la tête!
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj et pour la série.

Edamuas

Z'ont tous pété un segment ou quoi ?

Bravo pour les belles photos !

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ et l'ensemble de la série !

Hermès

:applaud: tout à fait d'accord super

irish_mike

:applaud: pour cette superbe PDJ  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Charrac

Très très belle série.  Bravo :-)

joda

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

ducatst2

pilote14
bravo pour la PDJ et bravo pour tes séries sur cette page. Belle maitrise du sujet.

tchwouing

bravo pour la PDJ, impressionnante !, tout comme le reste de la série !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

pilote14

bonsoir!
j ai atteint la consecration !  :oops: merci a tous pour vos encouragements et conseils...
5 autres :

11

12

13

14

15

a+