Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

dakota49

dakota49

Un autre beau petit engin, très véloce, le DYN AERO MCR-01-58.

1) On embarque

2) Mise en route.

3) C'est parti.

Hermès

dakota, j'apprécie surtout la 3, elle est extra dans sa lumière

pofexpray

Citation de: Hermès le 14 Fév 14 à 16:06
dakota, j'apprécie surtout la 3, elle est extra dans sa lumière

+1, j'aime beaucoup les petites etoiles sur l'avion :)

Gko

pareil, à quand des prises de vues aeriennes ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

merci à vous tous pour votre passage. Moi aussi un faible pour la 3 (les dieux de l'image étaient avec moi....)Pour les images d'avions en vol c'est plus compliqué sans un zomm plus puissant. En tout cas vos commentaires me font plaisir et je vais tenter de vous présenter d'autres images d'avions de loisirs correctes. Cordialement à tous.

Messages fusionnés le 15 Fév 14 à 14:52

PA 28 WARRIOR

berzip

moins fan de celle ci , ou alors il aurait fallu l'avoir plus cabré (plus facile à dire qu'à faire)
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Citation de: berzip le 15 Fév 14 à 18:22
moins fan de celle ci , ou alors il aurait fallu l'avoir plus cabré (plus facile à dire qu'à faire)

bien d'accord avec toi. J'ai mis cette image pour illustrer qu'avec un "petit zoom" les limites sont vites atteintes. C'est pourquoi la quasi totalité de mes images se limitent au parking/roulage.
Bien cordialement.

Piper PA 28 R 180 ( et Cap 10 B en A.R)

dakota49

dakota49

Un avion assez particulier le DIAMOND DA 42

Arrivée au parking !

Vue de profil, le temps se couvre ...

macmini95

Belle prise cette dernière  ;)

torr penn

Oui cette dernière est vraiment chouette !  :applaud:

dakota49

Merci macmini95 et torr penn pour votre passage.  De belles images sur vos galeries respectives. Encore du boulot pour arriver à votre niveau :oops:.

bentonjda

Les deux dernières et encore plus la dernière sont top

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gko

j'aime bien ta dernière Dakota, l'avion est à l'arrêt, mais on sent que c'est une belle machine à voler qui ne demande qu'à foncer. bonne prise :bienvu:

et tu ne montes pas dedans ?

dakota49

Merci à vous pour votre passage. Oui c'est une belle machine, malheureusement je n'ai pas volé avec. Bien que pas pilote, il m'arrive parfois de faire "sac de lest" dans un aéronef. Ancien mécano avion, je suis toujours heureux d'approcher toutes les machines volantes avec un faible pour l'aviation de loisir.De temps à autre je mettrai sur le site des images d'avions de passage ou basés à Cholet.
Merci à tous pour vos commentaires.

dakota49

Retour de vol pour le Cap 10 B avion de voltige.

Retour au parking.

sducret

+1 pour la 3 : belle mise en lumière !  :applaud: Il fait un peu menaçant comme ça...