Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Aéronefs / Sports aériens ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:52

galuchar

2 belles prises Mickmac avec un traitement N&B  qui vas bien  :applaud:

J'aime bien ton "délire" avec l'arrière Dakota  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

j'aime bien la 2 mickmac  :D
tu as bien fit de réaliser ton délire dakota , ton image du beechcraft vu de dos est très sympa (juste dommage de lui avoir coupé le bout des ailes)  :D
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Merci à vous.

Beech (suite)

1) Statique parking.

2) C'est bien un Beech....

3) Aile.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Pas mal tout ça dakota!

j'en vois, des détails et reflets possibles! bon début

dakota49

Merci à vous pour vos encouragements.

1) Nacelle moteur.

2) Angle différent.

Electro35

Ahhh ben voilà  :D

Avec un peux d'idées, ça vient  :applaud:

1.t'étais pas obligé pour le f/8 mais c'est bien, tu a cerné l'idée! bon j'aurais peut être essayé la vue de droite et d'un rien plus bas mais ce n'est qu'une idée.

2. Ca j'aime, par contre t'as loupé l'ouverture  :spamafote: et il faut redresser la photo car dans ce cas précis tu as de références visuelles assez claires

Continue comme ça, c'est bien parti!

berzip

deux belles prises dakota , moi j'aime bien le côté penché de la 2  :D
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Deux belles prises Dakota avec une préférence à la 2  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Gin.net

Ah ben tiens, moi qui habituellement n'accroche pas beaucoup aux photos d'avions, j'aime bien ces deux là, et en particulier la deuxième : Couleurs vives, cadrage recherché, personnellement, j'aime bien la symétrie entre l'aile et le sol. Le principal reproche que je fais à cette photo, c'est de ne pas avoir fait la mise au point sur le deuxième avion, qui pour moi est le sujet de la photo, placé sur un des points forts de l'image.

dakota49

Merci à vous pour vos commentaires et remarques.
Pour la MAP, je reconnais que c'est une notion qui était inconnue ou pas loin pour moi à l'époque de cette image  :oops:. Grâce à vous je sais de quoi on parle maintenant.
Electro, précise moi cette affaire d'ouverture. Je prends toutes infos.

Profil d'aile du Falcon 7X (Principauté de Monaco) de passage à Cholet .

Electro35

Dakota : précision donc  ;) pour moi, vu les 2 sujets de map possibles sur ta 2, t'aurais du fermer à f/5.6 environ.

Cette dernière: le bas du profil se confond avec le reste de l'aile... pas fan!

dakota49

Merci Electro pour tes conseils et commentaires.

DIAMOND DA40 D

berzip

bien celle ci avec l'hélice  :D
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Merci Berzip.

Mooney au point fixe.

dakota49

[edit=(berzip) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]Le point avant de partir...

attention dakota ton image dépasse en taille et en poids la limite du forum , j'enlève les balises et ne laisse que le lien

Avec toutes mes excuses. erreur "d"aiguillage" de ma part. :oops:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

dakota49

SOCATA TB 20

Messages fusionnés le 29 Avr 15 à 14:28

Autre style CESSNA CITATION

dakota49

berzip

jolie prise , mais pourquoi avoir baissé le contraste  :?: (c'est l'impression que ça me donne en tout cas)
bon à rien
mauvais à tout