Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Feux / Flammes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:08

SPentaxQR

Une superbe compo et une non moins superbe réalisation Sorcier que cette n°2, on aura le plaisir de la voir toute la journée de demain en page d'accueil.

:applaud: :applaud:  pour la PDJ

Une PDJ qui colle à l'actualité  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

polluar

:applaud:sorcier, très joli en effet et de saison :D

irish_mike

Oui, superbe celle ci,  :applaud: por ta PDJ
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Electro35

J'ai jamais réussit à avoir qqchose de correct en feux d'artifices, je vous pique vos réglages du coup !

Bravo à tous les deux et  :applaud: Pour Sorcier pour cette très belle PdJ

Gko

:applaud: pour ta pdj Sorcier

olilignan

Sorcier, :applaud: :applaud: pour la Pdj.

sylve

Bravo pour la PDJ sorcier  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

:applaud: Sorcier pour la PDJ  :applaud:

jldag

:applaud: pour la PDJ Sorcier.

Pouw

Bravo Sorcier pour la PDJ!!
Très belle série, moi qui n'ai pu admirer de feu d'artifice cette année, je suis ravie de regarder ces clichés!

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

Merci à vous!

1 Le palmier de la Cote d'Azur

2 Le virus de la Cote d'Azur?

3 Une p'tite dernière..

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

irish_mike

la derniere pour moi  :P :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

michel67

:applaud:   :applaud: magnifiques series

Gev

:applaud: :applaud: pour la pdj sorcier!

neosilencers

Très belle ta dernière Sorcier et bravo pour ta PDJ !  ;)

polluar

Bravo sorcier pour ta PDJ et pour la série qui a suivi.

Je profite d'un feu hier à Montréal pour relancer le topic avant sa tombée dans les limbes

olilignan

Polluar,superbe la 1 et la 2  :applaud: :applaud:

neosilencers

Belle mini série , ce sera la 1ere pour moi malgré qu'elle soit un peu cadrée serré   ;)

Phil22140

Moi je garderai la 3e car c'est celle sur laquelle le pont me gène le moins  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr