Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Feux / Flammes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:08

Gko

randos74

je serai plutôt 2 moi Geo, le dessin de la flamme est superbe, le reste de la technique à voir; je suis persuadé qu'on peut faire mieux  :D
crop un peu fort déjà , non ?

Gko

Non cropé je comprends pas la baisse de définition, a voir lors de la compression, je suis d'accord ya comme du bruit. Merci pour ton com ;)

Gko

:up1:

Post Merge: 18 Déc 11 à 22:13

:neo: toujours du mal a avoir une flamme bien nette  :spamafote:

neosilencers

Oui dommage car la forme de celle ci était intéressante !  ;)

Marceline

Superbe Gko  :applaud:  Mais est-ce bien important la netteté pour ce type d'image ?

LeBernard

Excellent Gko et tant pis pour la netteté.

Gko

le dessin de la flamme valait bien un petit post sur le fofo  ;)

neosilencers

Citation de: Marceline le 18 Déc 11 à 23:06
Mais est-ce bien important la netteté pour ce type d'image ?

Je me suis fais la même réflexion après avoir rédigé mon 1er post , du moins pour cette prise   :D

Gko

allez hop, je squatte :

1. un autre dessin que j'aime bien  :-)

2.

c'est étonnant tout de même les couleurs de flammes sont très variables...

Phil22140

jolie mais je préfère celle du 18/12 ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

;) ok merci pour ton com'

neosilencers

Pareil pour moi !  ;)

MouLaG Ôfr

Très joli les dessins de flammes sur cette page, Gko  :bienvu:
Sur les 2 et 3e, j'aurais bien vu un peu plus de contraste et de couleur, comme sur la 1e.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ISO_p

Feu d'artifice bien sûr pour mettre un peu de vie dans une froide soirée d'hiver :

1-

2-

3-

4-

K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

SATURNE

Sympas ces prise ISO et Gko  ;)

Petite contrib: la flambée du nouvel an :

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

ISO_p  le pont du Gard ? Dommage c'est un peu loin  ;) Cela devait être magnifique  :D

Saturne un peu de chaleur dans ce froid glaciale  :D

neosilencers

Iso : En éclaircissant la photo pour mettre le pont plus en valeur ce ne serait pas mieux ? car je trouve que l'on ressent une gêne à la lecture et sur le coup j'ai eu du mal à identifier ce que c'était   :spamafote:

ISO_p

Merci pour votre commentaire.
macmin85 : oui le pont du Gard ; en réalité je ne suis pas si loin que cela, et pour tout dire aux premières loges. J'ai choisi le 35mm pour avoir le plus possible du pont qui participait  la fête avec ses jeux de lumière. L'ennui est que malgré que je sois perché sur le premier rocher disponible dans le lit même du Gardon, il reste devant moi une masse rocheuse importante inaccessible et clôturée qui m'obligeait à lever l'APN plus que je l'aurais voulu.
neosilencers, j'en ajoute d'autres où le pont est visible dans ses jeux de lumière.

J'aime beaucoup vos jeux de flammes gko et saturne :applaud:

4-

5-

6-

K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

randos74

meilleure expo, la 6 à ma préférence ISO_p  :applaud:

beau spot  :D