Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Gko

belle prise, un ptit essai si je puis me permettre, pour essayer d'aller dans le sens "moto qui sort de la nuit"  ici

Tizoo

dams bonne idée cette compo ;)

et je trouve le traitement de Gko très bon  :applaud:

Greeny

Tout près de chez moi cette semaine est organisée une étape du World Poker Tour...
Beaucoup de "beau monde" autour des tables de jeux...Mais sur le parking, c'est pas mal non plus...
1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

...Juste un petit masquage des plaques...respect propriété privée oblige...C'est vrai quoi! j'aime pas trop que tout le monde connaisse le numéro de ma voiture et celle de mon épouse.... ;)

tryphon4

Greeny

lusitano4

Quelques photos de l'expo motos (BMW) du salon de la photo (pas simple à dire tout ça):

1 -

2 -

Le nouveau modèle la BMW pentax (merci à Luisitano  ;))

3 -

4 -

5 -

tryphon4

lusitano4

macmini95

Greg_76360

om0030

lusitano4

luisitano

Les gros moyens sont pas garants de reussite, en revanche leur manque est souvent la cause d'échec!

canon 50 1:1,8

dams33

une petite série faite avec ma soeur et nos motos, j'en ai beaucoup mais j'ai j'ai peur que ce soit répétitif pour certains alors si vous en voulez d'autres, dites le ....

1

2

3

4

5

si ça vous plait j'en ai pleins d'autres ;)

LaKidulte

Greeny : j'aime bien la deux pour les lignes qui structurent la photo et le détail du logo dans tout ce rouge.
Lusitano : j'aime bien la quatre (pour un peu les mêmes raisons citées pour Greeny). As tu essayer de jouer avec ton reflet sur d'autres clichés? (je pense que c'est toi que l'on voit dessus...ou pas :oops:)
dam33 : j'aime bien l'ensemble. Sur la 1, ta soeur aurait peut être méritée d'être un peu plus en décalé, ou en tout cas mieux mise en valeur. 
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

lusitano4

Citation de: LaKidulte le 08 Nov 10 à 16:37
Greeny : j'aime bien la deux pour les lignes qui structurent la photo et le détail du logo dans tout ce rouge.
Lusitano : j'aime bien la quatre (pour un peu les mêmes raisons citées pour Greeny). As tu essayer de jouer avec ton reflet sur d'autres clichés? (je pense que c'est toi que l'on voit dessus...ou pas :oops:)
dam33 : j'aime bien l'ensemble. Sur la 1, ta soeur aurait peut être méritée d'être un peu plus en décalé, ou en tout cas mieux mise en valeur.  

Merci pour ton commentaire. Par contre ton idée est bonne, mais je n'ai pas essayé cette manip. Je note pour une prochaine fois ;)

@ Dams33: série sympa, mais j'ai du mal à accrocher avec le point de vue utilisé: la partie floue au premier plan me dérange un peu. La 4 sort du lot pour moi, elle aurait juste mérité un cadrage un petit peu plus serré sur la moto et ta soeur. Mais ce n'est que mon avis  ;)

LaKidulte

Lusitano : passe 24h avec le Tiz' et tu comprendras que les reflets c'est 75% de ses photos. Tu l'emmènes quelque part, il te trouve LA bite en or pour se prendre en photo... Donc je n'ai pas de mérite d'y avoir pensé ;)
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

randos74

j'aime bien l'ambiance et avec le joli sourire et son attitude sur la 1, c'est un joli bonus

:applaud: belle tof dam33
(+1 pour le centrage)

dams33

Gko

Citation de: LaKidulte le 08 Nov 10 à 16:56
Lusitano : passe 24h avec le Tiz' et tu comprendras que les reflets c'est 75% de ses photos. Tu l'emmènes quelque part, il te trouve LA bite en or pour se prendre en photo... Donc je n'ai pas de mérite d'y avoir pensé ;)
:Rire5:

sinon belle série dams  ;)