Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

brian

Asakuza c'est pas du "tuning"  ;)
C'est comme si que tu disais que les mercedes SLK ou SLS "AMG" sont du tuning. Brabus, AMG, AC Schnitzer, Alpina... sont des préparateurs indépendant. Maintenant je peux comprendre que tu n'aimes pas car une Enzo modifiée on peux pas faire pire ou mieux  :D

Aller une nouvelle photo !

Voici une photo que j'adore !

Je pense que tout le monde connait : Volkswagen Combi

By didierdasilva at 2010-12-19

Asakuza

sylve

jolie prise avec un angle de PDV original  :applaud:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Edamuas

floñ

excellente photo brian et superbe traitement  :applaud:

Steph39

Citation de: brian le 23 Déc 10 à 13:04
C'est comme si que tu disais que les mercedes SLK ou SLS "AMG" sont du tuning. Brabus, AMG, AC Schnitzer, Alpina... sont des préparateurs indépendant.
Certains sont même plus que des préparateurs !
Alpina et d'autres sont des constructeurs.
Une BMW modifiée par Alpina devient une Alpina à part entière (carte grise; etc...).

Tes photos me donnent vraiment envie d'acquérir un 10-17 !!! :applaud:

Iancurtis

Citation de: brian le 23 Déc 10 à 13:04
Asakuza c'est pas du "tuning"  ;)
C'est comme si que tu disais que les mercedes SLK ou SLS "AMG" sont du tuning. Brabus, AMG, AC Schnitzer, Alpina... sont des préparateurs indépendant.

Sauf que seul AMG  filiale de MB depuis 99 est reconnue comme une marque ....de la marque.

randos74

perso j'aurai enlevé le gars à gauche.

bien vu la pdv et le traitement, tu sais mettre en valeur ta passion, bravo brian  :applaud:

brian

Merci !

Je débute dans le traitement sur LR. Je trouve que les photos de caisse sont mieux en valeur quand il y a retouche.

randos74 Effectivement j'ai pensé a retirer le mec a gauche mais bon. Je devrais lier LR et photoshop.

Steph39 Je te conseil le fish tu t'amuses comme un fou!

neosilencers

On dirait un truc sorti tout droit d'un manège avec le fish eyes !  :lol:

SCALPA

brian

Belle prise +1 pour le personnage
Par contre j'aime bien le rendu de tes traitements, fais tu quelquechose de particulier :P
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ToutenK10

brian
Joie prise, la déformation du à l'objectif et l'angle de prise de vue font leur effet. La désaturation partielle participe bien au rendu global. C'est bien vu. Par contre comme cela a été souligné par d'autres un bémol pour le cadrage, les personnages coupés à gauche sont en trop.
Mais ce n'est pas suffisant pour gâcher la photo, bravo pour la PDJ.  :applaud:

macmini95

rrteam

très sympa ce combi, une prise de vue originale au fish-eye et j'aime bien tes traitements  :applaud: pour la pdj

(+1 pour le personnage coupé à gauche ;))

sylve

Bravo pour cette belle PDJ Brian  :bienvu: 
Tu as  bien mis en valeur ce petit engin que l'on ne voit plus trop sur les routes :applaud:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

Mais où sont donc ces belles à robes longues fleuries, ces barbus chevelus qui croyaient façonner un monde meilleur ? s'adonner à la nostalgie c'est prendre le chemin de naguère
"faites l'amour comme naguère " un slogan réactivé ...
chouette piqure de rappel !

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Asakuza

ça sentait la pdj à plein nez :-)
Bravo une nouvelle fois, superbe photo et superbe combi!