Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

neosilencers

Pas parfait mais ça en jette tout de même , un bel essai !  ;)

randos74

alexgb sympa de venir partager tes réalisations, pense à poser un petit com sur les tofs précédentes des tiennes quand même pour la convivialité.

la caisse manque un peu de personnalité par rapport au montage que tu as fait qui déchire pas mal !  ;)  mon humble avis.

macmini95

alexgb

Citation de: randos74 le 11 Juil 11 à 22:39
alexgb sympa de venir partager tes réalisations, pense à poser un petit com sur les tofs précédentes des tiennes quand même pour la convivialité.

la caisse manque un peu de personnalité par rapport au montage que tu as fait qui déchire pas mal !  ;)  mon humble avis.

Pas de soucis, je partagerai mon avis.  ;)

Et merci pour les votres  :D

Grogaz

Citation de: alexgb le 11 Juil 11 à 22:01
Oui c'est bien moi. Le monde est petit !!

Traitement (trop ?) poussé et assumé :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/11/110711095910328089.jpg

On te voyait plus, sur l'amicale E30.
La dernière fois, c'était y a un sacré bail, tu venait de monter un M106 sortant dans les 400 canassons, de mémoire...

Pour ta photo, avis perso, le traitement semble assez violent, mais ça va, ça fait juste peut-être un peu trop affiche publicitaire, c'est tout.
Mais bon, c'est qu'un avis de débutant, hein, je ne fais que commencer la photo.
Gaaaazzzzzz!!!!

alexgb

Oui effectivement je me souviens de toi sur l'amicale E30 !

Effectivement j'avais monté un m106 dans une E30 mais j'ai eu toutes les peines du monde à le faire bien fonctionner. Depuis, la voiture est vendue et j'ai quitté le monde des E30 pour une petite S2000, mais les E30 sont toujours dans mon coeur, j'y reviendrai peut être un jour...

Pour la photo le traitement poussé est volontaire. Il y a d'autres photos du même shooting page 121 avec un traitement plus "sage".

MouLaG Ôfr

page 121
Iancurtis, série sympa, un peu répétitive, les 2 et 5 sont impressionnantes avec le char en mouvement, par contre les couleurs sont trop saturées (l'herbe vert fluo c'est étrange)
alexgb, une belle série très dynamique et du beau travail  :D
Les 2 premières sont mes préférées.
Et merci pour le making-of  ;-)

page 123
moonlight666, joli travail sur cette série BMW, 2 et 3 pour moi ;-)
alexgb, les effets rajoutés sont un peu too much...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Iancurtis

Merci pour le commentaire MoulaG,c'est vrai que depuis que j'ai changé de Pc portable c'est flagrant,ce ne l'était pas sur l'ancien!

Grogaz

Juste une photo faite ce WE.
Envie de sortir la brêle, mais météo capricieuse, alors c'était l'occasion de ranger un peu le garage et m'entrainer un peu avec l'APN.

Gaaaazzzzzz!!!!

MouLaG Ôfr

Je dirais que le cadrage est soit trop large, soit trop serré (comme si tu avais eu du mal à choisir) ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

fred10

Les coccinelles étaient à la fête

1.

2.

3.

Grogaz

La 7" d'un ami venu chez moi ce WE...
Ne vous fiez pas à la plaque, je l'ai modifiée.  ;)

1°)

2°)

3°)

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko (la 1ère dépasse le maximum). Merci de corriger.][/edit]
Gaaaazzzzzz!!!!

macmini95

alexgb

Grogaz, en voyant les photos en miniatures dans les photos recentes, j'ai tout de suite pensé à toi  :D

1. Dommage pour cet arbre qui sort du toit de la 7.

2. Dommage pour le poteau béton. Le ciel est cramé, il aurait eu cette jolie couleur de couché de soleil qu'on peut voir sur la droite, ça aurait été une tuerie !

3. Tres belle. Avec un ciel ayant plus de consistance elle aurait été top !

Iancurtis

+1 avec alexgb

avec en plus sur la 3 le "poc" sur le capot !

randos74

CitationOn te voyait plus, sur l'amicale E30.
La dernière fois, c'était y a un sacré bail, tu venait de monter un M106 sortant dans les 400 canassons, de mémoire...

:lol: en googelisant, j'ai finis par comprendre que l'on parlait BMW ! :applaud: google

si jamais ta as un cliché pentax de ta e30 , je veux bien voir ça  8-)
une marque que j'aime bien BMW, j'ai toujours aimé la ligne de ces caisses par rapport à Audi ou mercedes

Grogaz

Citation de: randos74 le 25 Juil 11 à 13:14
:lol: en googelisant, j'ai finis par comprendre que l'on parlait BMW ! :applaud: google

si jamais ta as un cliché pentax de ta e30 , je veux bien voir ça  8-)
une marque que j'aime bien BMW, j'ai toujours aimé la ligne de ces caisses par rapport à Audi ou mercedes

J'ai plus d'E30 depuis quelques années, maintenant, et à l'époque, je crois que j'avais mon tout premier APN, un Minolta JeSaisPlusQuoi qui mettait 2 jours en temps de réaction entre l'appui sur le déclencheur et la prise réelle de la photo...  :roll:

Post Merge: 25 Juil 11 à 13:35

Sinon, j'viens d'essayer de virer le poteau sur la 2°, mais j'suis "un peu" une burne en retouche...  :oops:

En fait on était sur place un peu trop tôt pour avoir de jolies couleurs de ciel, mais on pouvait pas trop attendre non plus, on était déjà assez "limite" sur le timing.
Gaaaazzzzzz!!!!

randos74

fred10  jolie série , la 1 est sympa avec les casquettes de phares  :D

Grogaz
je rejoins mes prédécesseurs, le ciel surex !! la 1 était bonne mais la voiture plus en premier plan ou alors même endroit mais la voiture capot vers l'avant, là elle fuit l'image au lieu d'être dedans, si je me fais comprendre

Grogaz

Pour éviter ce ciel cramé un filtre polarisant ou un gris neutre arrangerait-il les choses?  :?:

Gaaaazzzzzz!!!!