Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Mickmac

Allez,comme Lan,en attendant de tout trier et de vous proposer une série,une petite premiere histoire de vous donner un avant gout :

Iancurtis

:applaud: belle prise Mickmac ,j'ai aussi celle-ci sous un autre angle.

German_Look

Citation de: lightbeam le 04 Oct 12 à 18:37
Salut German_look, félicitations pour ton Kr :applaud:
Bon, je vais commencer comme le méchant de service (lol, si je peux me permettre sans casser mon image)
Sur la 1 ta titine (sortie de l'ombre) porte presque bien son nom, c'est un peu sombre à mon goût, trop flashy niveau couleurs aussi, tu as retouché la photo sur le PC ?  :spamafote:
La 2 est pratiquement aussi sombre et je ne suis pas fan du cadrage, je pense que tu aurais pu faire un truc sympa en étant plus prés et plus bas en face de la calandre tout en gardant cette bonne idée de la flaque, de plus je pense que tu aurais eu les mêmes éléments (rambarde de sécurité, arbres et peut-être le canal à l'arrière) mais je pense que tu partais d'une bonne intention au départ.
J'espère ne pas te décourager mais nous somme tous là pour nous aider l'un l'autre, je pense que tu ne peux que t'améliorer en tout cas et bienvenue sur le forum !  :applaud:

Pas de probléme, c'est en lisant les critiques de pros que l'apprentissage se fait plus vite et dans de meilleurs conditions :)

Je n'ai pas retouché la photo via un logiciel PC mais avec les filtres que propose d'origine le K-R, c'était la première fois que je le déballé et je voulez savoir se qu'il faisait, je suis allez a coté de chez moi au bord du canal pour tiré quelques cliché, c'est mieux qu'un station de lavage ou qu'un rue avec une SUPER5 garé a coté :)

Je suis venu ici pour apprendre a me servir parfaitement de mon KR, j'espère apprendre beaucoup de choses.

Hermès

Encore une belle carrosserie, Ianc, cela donne envie, mais mon cuir ne contient pas assez de billets pour acquérir :lol:

olilignan

Lancurtis,c'est beau  :applaud: :applaud:

Mickmac,belle photo  :applaud:

German Look:un peu sombre,sur la 1 il y a de l'idée pour la compo  ;)

pilote14

Bonsoir,
pendant que la modernité s'expose à Paris, (encore les McLaren !) plus au nord à Cambrai se deroulait une expo d'anciennes"...
Pas facile de photographier avec les visiteurs nombreux !d'autres suivront dans la semaine...

Ford Mustang Mach 1

Chevrolet Impala

a+

Iancurtis

Belles voitures Pilote !

On ne s'est point croisés, j'y étais du dimanche....j'ai quelques images qui suivent dans les jours prochains.

En attendant toujours le Mondial 2012
1

2

Hermès

Pilote la mustang, un rêve du passé
Ianc, la 2 bel effet  ;)

berzip

Mickmac , lancurtis de bien belles photos  :applaud:
pilote , un sacré bateau la chevy impala
bon à rien
mauvais à tout

Grogaz

3 photos toutes fraiches d'il y a quelques minutes...

1°)

2°)

3°)
Gaaaazzzzzz!!!!

Phil22140

la dernière sans couper la cathédrale (ou l'église) et en éclairant la voiture à la rigueur  :spamafote: le reste est en dessous
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Goyagee

Ian Et Mickmac ... J'ADOREEEEE   :shock:  :applaud:

Allant au mondial demain ca me ravie les yeux d'avance
Celles de l'onyx sont parmis les plus belles que j'ai vues  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Mickmac

Eh bien bonne visite,j'espere que tu n auras pas trop de monde ,et puisque tu aimes l'Onyx :

Ps : j ai posté toute une série hier sur le Salon de l'auto  si ca t interesse,tu la retrouveras sans probleme   ... ;)

raptor

belle série sur le salon, petite question si je peut me permettre,  quelle genre de traitement pour en arriver la ? merci
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Mickmac

Raptor : pas grand chose ,je ne suis pas un champion du Postraitement ...

Un peu poussé le contraste et la  netteté  + un peu de réduction du bruit ...car souvent au moins a 800 isos sur la série ...

Goyagee

Merci Mickmac ... Ca reconforte deblheure a lquelle je dois me lver pr les voir elle, sa cousin chez lexus, .... Huhu

pilote14

Mickmac

Superbe la Mustang

J'aurai pu aussi la mettre dans le fil reflet,celle ci :

Iancurtis

Je n'ai point vu la Stingray à Cambrai...elle n'a pas du rester longtemps sur place...??

joli reflet Mickmac  :applaud:

Cambrai de l'intérieur
1

2