Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Hermès

excellent, mickmac, très belle compo et traitement

dakota49

Beaucoup moins rapide et beaucoup plus sobre à Nice  :lol:

Mickmac

Dakota : y a des chevaux sous le capot  :lol:

Merci a tous pour vos coms ...

Farice : en noir et blanc parce que le fond n'avait pas une couleur tres belle d'origine et puis faut bien changer de temps en temps,et puis ,j'ai une petite série en cours de préparation quand j'aurais un peu de temps devant moi  :evil: et elle,elle sera en couleurs   ;)

Profexpray : j'y ai pensé et hésité  :spamafote:

Hermès

Dakota, attention à l'excès de vitesse  :lol:

dakota49

Un peu plus grand, un poil plus rapide...Toujours à Nice.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

Je constate que sur le port de Nice, les emplacements de parking sont plus larges qu'à mon "supermarket" habituel!   ;)

Dakota: Jolie Lamborghini!

Passeret: +1 pour la roue!

Mickmac: Sympa ce filé!

Phil22140

flou d'arrière plan en post-traitement ? un peu trop brutal
HDR ou clarté un peu forte également pour moi  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

+1 pour le flou d'arrière plan , il aurait fallu un flou dégradé , dommage aussi pour le rétro coupé
sinon moi le traitement me va bien  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil78

+1 pour le flou en post traitement qui ne fait pas naturel mais j'aime bien le traitement de la photo.
Le plan est aussi à mon gout trop serré

ercan34

non problem je sais pas ou mais je fait avec 85 mm 1.4 je essai de regle diyafram et ca ma fait problem bizar je fait photo ex. f 2.8 ou f 22 on dire 1.4 ou 1.8 bloke ont dire et resulta flou mais mardi je alley ımage photo lyon pour conseille.meme manuel on dire f reste bloke  f1.4 ou 1.8 on dire.ou de objegtif ou de problem k5 .je sais pas.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

l'essai est réussi niveau netteté du train, par contre l'environnement avec les câbles devant bof  :spamafote: à retester en campagne  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Phil78

+1 pour le décor mais l'effet est réussi

Messages fusionnés le 23 Fév 14 à 18:21

Mon petit jouet
1)

2)

3)

sducret

Ah, moi j'aime bien les câbles qui sont dans la continuité du mouvement ; et la MAP est bien sur le terrain (MAP manuelle, je suppose ?). Par contre, un petit redressement de l'horizon serait judicieux... là, j'ai l'impression qu'il va décoller !

Phil22140

joli roadster Phil, c'est homologué ces clignos led ?

Ma galerie Flickr

Phil78

Citation de: Phil22140 le 23 Fév 14 à 20:34
joli roadster Phil, c'est homologué ces clignos led ?
Merci Phil22140
Je ne sais pas si c'est homologué mais çà fait 2 ans que je roule avec (j'ai juste changé la centrale pour éviter qu'ils clignotent trop vites)

egoteabs

berzip: Bon début...

Phil: Belle bête cette Suzuk'!

Une petite Lotus :

phoenix1366

Dakota,2 moyens de transport totalement different , j aime bien le 1er :D
ercan , jolie machine, cadrage  un peu serré sur l avant de la bete, les parti sont coupée  :spamafote:
Berzip , exercice pas facile le filé, mais le train est net et l aspect du mouvement respecté, bon les cable gache un peu  l image mais font partie du decor sncf ;) :applaud:
Phil c est un bel engin que tu a la  , ca fait bien longtemps que j ai pas mis mes fesses sur  une moto  :D
egoteabs joli lotus egalement ,  :applaud:
1

2

Messages fusionnés le 25 Fév 14 à 11:31

3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/