Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Sophie95

Aucun traitement sur mes photos... peut être que je devrais !

DS29

Jolie cette C6, tu aurais dû te baisser un poil pour éviter de couper le pneu AVG  ;)

berzip

jolie prise  :D , +1 avec ds29 , et pourquoi f18 ?
bon à rien
mauvais à tout

Sophie95

Merci DS29 ; le pneu coupé est dû à ma grande taille... :lol: je vais donc travailler mes flexions !

Merci berzip, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je suis une "grande débutante", et j'avoue faire mes réglages un peu au pif. Quel réglage aurais-je du faire ?

nicolas03

Sophie95 f/8 - f/11 est suffisant pour cette prise de vue. Enfin je pense  :roll:

greeny2

Un fleuron des "Trente Glorieuses" que j'ai trouvé en super bel état...

1

2

berzip

bon à rien
mauvais à tout

norbert57

Pour changer un peu des belles mécaniques qu'on a l'habitude de voir sur ce fil 

Kobaia

Belle 4cv greeny, belle trouvaille !
Trop cool le pick up top nickel chrome  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opsys

Kobaia : Il y a des noms comme ça, qui sont dans la mémoire collective des amateurs de l'automobile "Chevrolet Stingray"  ;)

Greeny et Norbert57 : Jolie prise  :applaud:

Sophie95 : Pas toujours simple d'isoler ou d'avoir assez de recul sur le sujet dans ce genre de manifestation  :applaud:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Giom

Stringray  :1pati1: :1pati1: :1pati1: :1pati1: :1pati1:
Ma modeste contribution

1
http://img4.hostingpics.net/pics/494625IMGP2954DxODxOFP.jpg

2
http://img4.hostingpics.net/pics/184491IMGP2969DxODxOFP1.jpg

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
Life is too short, enjoy it !

Phil22140

la première est très belle niveau compo, mais je pense que tu y gagnerai en revoyait ton PT ;) déboucher un peu les noirs et faire péter les chromes
petit exemple de ce que j'essaye d'expliquer fait à la louche (1 courbe de niveaux pour déboucher les noirs avec calque sur la moto et un boost de constrate avec masque sur le reste) : http://i39.servimg.com/u/f39/11/70/62/51/ducati10.jpg

la 2e malheureusement à la gouttière en plein milieu  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kobaia

Citation de: Opsys le 09 Oct 14 à 07:03
Kobaia : Il y a des noms comme ça, qui sont dans la mémoire collective des amateurs de l'automobile "Chevrolet Stingray"  ;)
Greeny et Norbert57 : Jolie prise  :applaud:
Sophie95 : Pas toujours simple d'isoler ou d'avoir assez de recul sur le sujet dans ce genre de manifestation  :applaud:

Merci ! Sophie il faut souvent aller au raz des pâquerettes (je sais tu es grande  :lol:), et l'objectif qui va bien

Messages fusionnés le 09 Oct 14 à 17:33

Giom belle Ducat et quant au traitement de Phil, très fort, résultat impressionnant, je pense que je ne saurais pas le faire, j'ai du taf avec tofoshop !
Je vais passer pour un ballot, what is PT ???

berzip

bel engin giom , mais elle est 100 fois mieux mise en valeur avec la reprise de phil ( :applaud:)
@kobaia   PT = post traitement  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

rien de compliqué Kobaia, j'ai expliqué ce qui a été fait et c'est très light et donc accessible comme PT ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kobaia

Citation de: berzip le 09 Oct 14 à 17:33
@kobaia   PT = post traitement  ;)

Thanks berzip !!!!! Toujours eu du mal avec les abréviations  :roll:

Messages fusionnés le 09 Oct 14 à 18:23

Allez encore 2 photos de la Corvette et un cul de Ferrari, mais y'a des zones cramées  :spamafote:

1

2

3

berzip

jolie la corvette C3 des années 70 , bien vu le détail  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Phil22140

Très belle Stingray, manque un peu de contraste à mon gout (la même avec du contraste et un virage partiel légèrement orangé pour rattrapé ta BDB un peut froide et ça donne une corvette au couché du soleil :D)

Ma galerie Flickr