Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

galuchar

3 belles prises pour une voiture mythique.  :applaud:
+1 pour l'originalité de la 2 et 3  :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

j'ai bien aimé cette vision de la côte à travers le pare brise de ta voiture , on dirait du cinéma , elle sera à l'affiche de la page d'accueil du forum  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

torr penn

Bravo DS29 pour cette très belle PDJ originale.  :applaud: :applaud: :applaud:

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

DS29

LeBernard

:applaud: :applaud: pour cette excellente et originale PDJ.

Doit-on voir un quelconque lien avec ton pseudo ?

ducatst2

DS29 : :applaud: :applaud: pour la PdJ. Une prise de vue original

Belle série dans son ensemble

Gko

:applaud: bravo pour cette prise de vue originale qui me fait penser à Thelma et Louise (en espérant que ça finisse pas pareil :rastafume: ) bravo pour la photo du jour

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

DS29

Citation de: LeBernard le 02 Mai 15 à 00:26
:applaud: :applaud: pour cette excellente et originale PDJ.

Doit-on voir un quelconque lien avec ton pseudo ?

Bien vu, même s'il correspond d'abord à mes initiales, le choix de mon pseudo reflète également ma passion pour cette voiture mythique  ;)

berzip

Citation de: Gko le 02 Mai 15 à 07:54
:applaud: bravo pour cette prise de vue originale qui me fait penser à Thelma et Louise (en espérant que ça finisse pas pareil :rastafume: ) bravo pour la photo du jour

c'est marrant , moi je pensais aux "valseuses" quand ils piquent la ds "on est pas bien là ?"  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Superbe cette PDJ . Presqu'ile de Crozon ?

Mickmac

:applaud: pour la Pdj ...

Moi,elle me faisait penser a un film de Lelouch  ;)

berzip

on peut dire que c'est un "plan" cinéma en tout cas , pourvu que la passagère ne joue pas les starlette  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Gko

Citation de: berzip le 02 Mai 15 à 09:28
c'est marrant , moi je pensais aux "valseuses" quand ils piquent la ds "on est pas bien là ?"  :lol:

ah oui aussi, que veux tu on a les références qu'on peut  :rires3:

step55

Belle pdj pour une belle DS  :applaud: :applaud:
Bravo aussi pour l'entretenir ainsi  ;) J'ai un peu honte de dire que les 2 miennes ont fini à la casse ....  :oops:
step by step

Sophie95