Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Voitures / Motos / Moyens de transport terrestres ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:11

Hermès

la corvette et j'accompagnerais bien son chauffeur vers son pays  :lol:

Mickmac

Suffit juste de gagner au loto,Hermes  :lol:

Et merci pour vos coms  ;)

Electro35

Mickmac : de belles rencontres, un tas de voitures légendaires! Je reste fans du deux roues quand même ;)

Pour les 60 ans de la DS, grosse concentration à Bruxelles +/- 330 véhicules et certaines superbement restaurées  :shock:

1.

2.

3.

:hello:

olilignan

electro,belle angle de prise sur la 1,dommage d'avoir coupé le pare-choc de la première et peut-être un vignetage pour mettre plus en valeur ces DS.La 2 coupé le haut au niveau du toit pour mettre plus en valeur ces gros yeux.La 3 pas fan de la débat qui attire trop l'oeil  ;)

Mickmac,de belles caisses  :applaud: :applaud:

Hermès

Christian, tu n'as pas vu la mienne en rose bonbon.  :lol: j'aime bien la 2 j'aurais simplement recadré plus serré sur la carrosserie et éliminer les touristes

berzip

belle série de petits culs sur la 1 , j'aime bien la 2 , sur la 3 c'est pas la désat qui me gêne , c'est l'ouïe rajoutée sur le coffre de la déesse   ;)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

J'en connais un qui va être content de voir des DS  :lol:,
Belle série,Electro ,préférence pour la 3  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Mickmac

Hermès

Ed England

Une Royal Enfield sans histoire ??? Moi, elle me parle : en route pour une virée sur une belle mécanique. C'est clair qu'un cadrage plus large avec plus d'espace à droite aurait renforcé cette impression, mais j'imagine que Mickmac n'a pas pu faire autrement...
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Mickmac

C'est pour les connaisseurs de 2 roues ,Hermes et c'est vrai que j'étais un peu gêné pour le cadrage ...   ;)
Merci pour vos coms ... ;)

Peut être que celle ci te parlera plus,,souvenirs,souvenirs :

Mickmac

galuchar

Excellente cette dernière Mickmac. Un mini bus comme on n'en fait plus.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Mick, bien sur, pour la deux roues, par contre ici avec ce vieux bus l'image parle (ce que l'on espère d'une photo) le vieux temps est toujours dépassé  :lol: comme quoi une prise peut être interprétée de diverses manières, mais si elle le fait, le but est atteint  ;)
Une histoire n'a rien a voir avec une marque, sauf si on y trouve quelque chose qui sort de l'ordinaire
Je ne vais pas entamer un long discours a ce sujet

En photo tu as la photo banale, même belle et intéressante (ex. ta Dauphine ) on va aimer mais ......
ensuite la photo "technique" déjà plus difficile qui ouvre un intérêt
suivi de la créativité et l'originalité qui accroche
si en plus tu apportes un élément que l'on peut interpréter ou définir , c'est le jackpot
Bon même moi ne suis pas à ce niveau, mais c'est ce que l'on m'a appris Il y a longtempppppppppp  :lol:

Si cela peut t'inspirer, du fait que tu traites souvent un sujet à fond  ;)

FreD69

Une sage réflexion tout cela, Hermes  ;): c'est vrai et bien dit! ... et du coup, c'est vrai, mickmac,  que cette dernière photo "fonctionne" très bien!  :-)

Edamuas

L'autocar en folie qui double la Triumph, trop bien ! On voit pas les passagers qui pédalent à fond mais on les soutient !

berzip

Citation de: Edamuas le 18 Juin 15 à 21:22
L'autocar en folie qui double la Triumph, trop bien ! On voit pas les passagers qui pédalent à fond mais on les soutient !

+1  :D
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Hermes : tu as bien raison,et j'avoue que certaines photos si on n'est pas un peu passionné par les belles voitures peuvent laisser vraiment indifférent  ;)

Et merci pour vos coms  ;)

Mickmac

berzip

j'aime bien la dernière , y a de la verdure  :D
bon à rien
mauvais à tout