Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

skripink

Toujours aussi beau ca bateau, il était à l'ile D'Yeu l'année dernière...
La 1 pour moi  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SCALPA

Au petit matin sur le bord du lac d'Annecy

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ZoomBo

Super belle Scalpa ! Une atmosphère géniale avec une harmonie de bleus : tip-top ! ... et beau cadrage !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

bolido

macmini95

:applaud: superbe Pascal l'ambiance

Chetman

rhoooo c'est beau ça, on dirait qu'il va partir tout seul  :applaud:
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

kapoky

C'est joli ça :applaud: j'aurais bien vu tout le reflet du bateau, mais facile à dire ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

+1 et j'ajoute que avec le bout de mat non coupé et avec la bouée placée entre le mat et le bord du bateau c'était encore mieux !  ;)

skripink

Pixel

SCALPA:
Jolie capture  et décor,
c'est calme,  paisible, teintes douces   :D

Félicitations SCALPA pour cette PDJ  :applaud:

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

Félicitations pour cette excellente PDJ  :applaud:

Beba

SCALPA : Très jolie photo du jour, félicitations  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sorcier

Bravo pour cette belle pdj : tres belle compo, couleurs douces, bien piquée...l'avenir appartient aux photographes qui se levent tôt!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

Citation
Citation de: sorcier le 04 Nov 09 à 06:44
Bravo pour cette belle pdj : tres belle compo, couleurs douces, bien piquée...l'avenir appartient aux photographes qui se levent tôt!

+1 quoique pour la compo +1 avec Kapoky, juste un soupçon d'ombre du bateau en plus eut été parfait

très joli image Scalpa et  :applaud: pour la pdj et en plus c'est chez moi, c'est beau  :D

ZoomBo

Scalpa : félicitation pour une PDJ bien méritée !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

hurleur.31

:applaud: Quelle tranquillité !! Magnifique Scalpa. Belle PdJ  :applaud:

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

zebulon67

Félicitations pour la photo du jour, très belle ambiance. Juste pour chipoter un peu, dommage qu'il manque un petit bout du mat, ça aurait été parfait.

skripink