Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

lightbeam

J'aime beaucoup cette photo, Gilles. Par contre je ne sais pas si tu as tenté une pose longue (d'après l'aspect de l'eau et de certains câbles) mais je pense que ça aurait été plus sympa avec un temps encore + long.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

flp

+1, par contre je ne vois pas les exifs.

gilles26

juste pour essai sur les exifs... flp  est ce que tu les vois now?

c'est fait avec deux secondes de pose , plus long et le bateau aurait eu aussi un effet flou ( çà bougeait sur le rhône) ce qui aurait été gênant.

Uploaded with ImageShack.us

miczfr

neosilencers

Oui Gilles , c'est bon !  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Pech_les oies

Bonjour à tous.Raptor porte -container impressonnant !

Greeny,  très bienn pris ces beaux voiliers.

J'envoie un petit morceau de péniche (Je sais que je l'ai un peu trop serré à gauche.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bacchus

:applaud: gilles26 !! belle réalisation !
Pech_les oies ça faisait longtemps que j'avais pas commenté une de tes prises! Le côté serré à gauche ne me gêne pas et les couleurs sont sympas! juste dommage ce tuyau gardena jaune, même si tu y es pour rien !!

Pech_les oies

Merci Bacchus,  je le tamponnerai.
Bacchus je vais être à nouveau un peu plus présent sur PO,  J'ai été très pris,  je vais me déprendre un peu.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

tchwouing

joli pech ! +1 pour le tuyau  ;)

le bac de la bouille, passage d'eau de la rive gauche à la rive droite de la seine :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Eric L

berzip

bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

merci à vous !

c'est ma petite navigation quotidienne pour aller bosser ! (et en l'attendant, je vais sur P1 avec mon téléphone !  :lol:)
  (William Klein)

macmini95

Sympa d'aller bosser dans ces conditions  :D

miczfr

belle vue tcwhouing  :applaud: (j'ai ça aussi dans mon DD  ;))

tchwouing

merci à vous !

@macmini : je confirme !  ;)

@miczfr : celui de la bouille ?
  (William Klein)

Pech_les oies

Merci Tchwouing et belle image de la Seine
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

egoteabs

greeny: De beaux voiliers, ...la 6: superbe objet!  ;) :-)

Le MSC Divina en finition dans le bassin de Saint-Nazaire: 

DS29

MAgnifique  :applaud: :applaud: Très belle lumière et bonne compo, juste dommage qu'elle soit si petite  :spamafote:

Pech_les oies

Magnifique photo,  lumière,  couleurs,  contrastes,  composition ,  tout parfait.

pour moi un tout petit msc en essais sur le canal du midi :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?