Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Bateaux / Voile / Nautisme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

ZoomBo

Zebulon : ta photo est intéressante et bien vue, mais je trouve que les teintes sont un peu tristes. Sans doute au fait que le ciel est chargé... Il manque un je ne sais quoi pour dynamiser tout ça (une photo intéressante pour le HDR ?)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

zebulon67

C'est vrai qu'elle manque un peu de couleur, mais le temps n'était pas de mon côté.

MouLaG Ôfr

zebulon67, la conditions de temps n'étaient pas très bonnes, un manque de lumière et de couleurs évident, à réessayer dans d'autres conditions; attention au cadrage, les réverbères coupés à gauche, c'est à éviter  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

macmini95

Erg supprime cette série  ;) et conserve l'autre  :D

ergerg

Citation de: macmini95 le 27 Fév 09 à 23:30
Erg supprime cette série  ;) et conserve l'autre  :D

dramatique erreur de ma par ,il me semblait avoir déplacer cette série dans "bateaux" elles ne devaient plus être ici j ai du oublier de valider .
ou p'etre bien que c est l inverse
il ce fait tard je crois. 

macmini95

P30K100D

Belle vue Zebulon... y retourner avec le soleil ou tenter un HDR!

Une petite... un instant de bonheur quand on se couche à l'avant d'un voilier pour observer les voiles (K28:3.5@8)

MouLaG Ôfr

P30K100D, j'aime bien cette photo (angle de vue, opposition bleu-blanc et les petites touches de couleurs des cordages)  ;-)
[tr][td]

macmini95

Sympa P30 celle là aussi  ;)

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

raiderdu66

très belle la photo p30  :applaud:  si tu a l'occasion éssaye avec un spi (trés coloré)  ;)
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

Pixel

Zebulon.
je tenterais un HDR, en effet  :D

P30K100D

bel angle de prise et de beaux contrastes  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

P30K100D

Citation de: raiderdu66 le 01 Mar 09 à 19:37
très belle la photo p30  :applaud:  si tu a l'occasion éssaye avec un spi (trés coloré)  ;)

Merci à tous. Le spi c'est beau mais je navigue souvent seul, de temps en temps à deux et sous spi, en équipage réduit, pas trop le temps de rigoler...

raiderdu66

Citation de: P30K100D le 01 Mar 09 à 19:44
Merci à tous. Le spi c'est beau mais je navigue souvent seul, de temps en temps à deux et sous spi, en équipage réduit, pas trop le temps de rigoler...

c'est sûr bah une pitite folie pas vent faible bien sur on ne voudrait pas retrouver un k100 qui s'échoue sur un plage  :lol:

K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

Ghost33

Il faisait gris à Bordeaux mais c'est pas tout les jours qu'on pouvait en croiser des comme ça...

neosilencers

Ah ! oui il manque que le ciel bleu !  :lol:

Dommage d'avoir coupé un peu le reflet sur la un  et belle compo sur la deux !  ;)

P30K100D

MouLaG Ôfr

Oui, le temps gris pèse sur la photo  :spamafote:
La 2e me plait plus (la 1e, le fond est désagréable) : avec le pont au loin, la position du bateau, l'espace, il y a une jolie idée de voyage , c'est bien vu comme ça  :D
[tr][td]