Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Recadrage des photos directement depuis le boîtier

Démarré par philuem, 23 Mai 07 à 14:24

philuem

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens d'acquérir le K100 et je suis super contente car j'avais 3 objectifs qui Pentax qui prenaient la poussière... Mais je me pose une petite question, est -il possible de redimensionner une photo après avoir activé le zoom (en lecture bien sur) comme je peux le faire sur mon petit Sony
je me disais.... ma question est sans doute idiote mais j'ose la poser...
Merci de votre aide et je porte beaucoup d'attention à tout ce qui est écrit sur ce super reflex.

EDIT Tigrou : titre de sujet plus 'causant'

Gin.net

En tout cas sur le K10D ça ne semble pas possible...

pscl57

J'ai un K100D et à ma connaissance il n'est pas possible de recadrer dans le boîtier.

C'est quelque chose que je pouvais faire avec mon bridge FZ7. Cela fait partie des petites concessions (avec le poids, l'encombrement, la sensibilité aux poussières).
Mais tout cela est compensé par la qualité des images (couleurs et nuances, absence de bruit). Il est remarquable ce K100D.

La_Denree

Au risque de ne faire que confirmer ce qui a déjà été dit par Gin.net mais cette manip' n'est pas réalisable sur le K110D donc pas non plus sur le K100D.

Tchuss... http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_wink.gif" alt="Cligne" border="0" />