Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

promos actuelles françaises ou achat à l'étranger

Démarré par aniki, 16 Oct 07 à 00:04

aniki

Il me tarde vraiment d'avoir mon mien de kadiss, seuleument je n'ai qu'un petit budget.
on parle donc sur plusieurs topics de boutiques etrangeres et de bonnes affaires par ci par là.
le probleme qui se pose à moi est donc le suivant:

Vaut il mieu acheter dans des boutiques etrangeres au risque de se faire taxer par les douanes et de ne pas beneficier d'un SAV aussi interessant (garantie peut etre pas internationale, retour si probleme au debalage...) malgres leurs prix assez atractifs?

ou bien les promos actuelles sur différent site ou grand distributeur vallent elles le coup?
je veu parler de la promo carrefour de cette semaine qui propose donc un K10 avec 2 objo sigma (18-50 et 50-200) au alentour de 780€ (les sigma sont ils a la hauteur? le 18-50 il est macro?)
il y a egalement l'offre de photosaintcharles.com qui propose le kit K10 + pentax 18-55 pour 699€  (avec peut etre plus tard l'achat d'un 70-300)

autre question, avec la probable sortie d'un remplaçant du K10 ou d'un model superieur pensez vous que les prix risquent de chuter significativement dans les 2 mois a venir?

voila voila vos avis sont les bienvenus. http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif" alt="respect" border="0" />