Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

K100D +18-55 et 50-200 sur ebay

Démarré par mickmweb, 23 Sep 07 à 21:04

mickmweb

Que pensez-vous de ça ?

n'hésitez pas à être critique... Mais j'ai du mal à en croire mes yeux...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290162321938&translate=no&ssPageName=LanguageToggle" target="_blank" class="postlink">Pentax K100D SLR Digital +18-55/50-200mm 2Gb Pro KIT - eBay n° 290162321938  

Edit (MouLaG) : réduction du lien

Edit The-Monk: Modification du titre...

Cyril

Ben, ça fait pas cher du tout... C'est juste dommage que ce ne soit pas un cadisse http://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/smiles/icon_sad.gif" alt="Triste" border="0" />
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour laisser la place au k100d super.... et au objectifs sdm....
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Gin.net

Faudrait connaître les frais d'envoi... j'imagine que le K100D ayant été remplacé par le K100D Super, il liquide ses stocks de K100D. Et le dollar US est aussi particulièrement bas.

Tu ne pourrais pas mettre un titre plus explicite à ton message ?

mickmweb

Penses-tu qu'il soit possible d'acheter en toute sécurité ?

Je suis quand meme vachement méfiant, les états-unis c'est loin...

mickmweb

En effet, pas d'info sur les frais d'envoi... En même temps, je ne parle que très peu l'anglais, donc c'est peut-être indiqué mais je le vois pas...

Gin.net

Quand un vendeur a 98.2% de ses 22255 évaluations positives, je ne m'inquiéterais pas trop. Par contre, est-ce que ça reste intéressant si jamais tu te fais taxer par la douane ? Il me semble que les vendeurs US n'aiment pas trop mentir sur la valeur de la marchandise.

mickmweb

Combien je pourrais en tirer pour des frais de douanes selon toi ?

Cyril

Quand on voit le contenu du kit, ça doit représenter un joli colis quand même. Le trépied doit être assez volumineux même replié.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Gin.net

Sauf erreur TVA sur la valeur du produit + frais d'envois, et frais de douane. Faut compter il me semble 20-25%

mickmweb

En gros 100 euros de plus... Ce qui reste toujours ultra avantageux pas rapport au prix de chez nous...

Je me tate, je me tate... C'est emmerdant de ne pas pouvoir tout comprendre parce que c'est en anglais...

MouLaG_Ofr

Avec un paquet pareil, difficile à mon avis de passer la douane sans que ça se remarque...

Attention, apparemment ils n'accepteraient pas Paypal pour les "international buyers", ce qui allonge fortement les délais de réglement et donc d'envoi...

Par contre, possibilité de faire une offre à prix réduit... le mieux serait aussi de poser la question des frais d'exped. (c'est UPS ou USPS... UPS à éviter, sinon c'est taxes et douanes à 100%)

Edit : Taxes et douanes = +/- 27% sur prix d'achat + frais d'envoi ...

mickmweb

Ok je laisse tomber...

Je préfère mettre plus cher et être sécurisé dans mon acquisition.

Je ne doute pas un instant que je pourrais me faire plaisir sans exploser mon budget d'étudiant au regard de vos très nombreuses connaissances dans le domaine.

Merci pour vos conseils !