Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bonnes adresses du web

Démarré par Desmo, 03 Mar 07 à 23:11

blem49

gcgignac

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

berzip

belles affaires avec leur garantie de deux ans , par contre la côte de l'occasion va baisser
bon à rien
mauvais à tout

sissere

Moins interressant que ceux de la boutique pentax (je trouve)

SPentaxQR

Avec 2 ans de garantie, je trouve ça intéressant et les prix, compte tenu du nombre de clics, sont équivalents à ceux de la boutique Pentax
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MamzelAmanda

Je dois avoir la berlue :)
Dans les annonces sur images-photo c'est précisé 12 mois de garantie.

Choupinou

Sur images-photo, 12mois de garantie.
Sur la boutique Pentax, 24mois de garantie
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

sissere

gcgignac

Des "échangistes" K-1 / K-1 II seraient-ils intéressés par racheter leur ancien K-1 ???  :lol:
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

K7K5K3

Citation de: MamzelAmanda le 03 Avr 18 à 23:13
Je dois avoir la berlue :)
Dans les annonces sur images-photo c'est précisé 12 mois de garantie.

Non, pas la berlue... seulement 12 mois de garantie chez Image-Photo  :applaud: :applaud:
Et bien 24 mois pour laboutiquepentax, j'ai ma facture qui le précise bien
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Choupinou

Contactés ce matin  via Facebook, les 2 boutiques avaient leurs K-1 noir en serial number 635xxxx. La fameuse série semblant poser problème.
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

Grosbill01

Citation de: Choupinou le 04 Avr 18 à 13:49
Contactés ce matin  via Facebook, les 2 boutiques avaient leurs K-1 noir en serial number 635xxxx. La fameuse série semblant poser problème.
Légende urbaine.
Des K-1 ont eu des problèmes et certains ont relatés leur déboire sur les fora. Ce n'est pas parce que 5 personnes en France ont donné leur numéro commençant par 635 qu'il faille en tirer la conclusion que les 635 ont des problèmes voire que seuls les 635 connaîtront des problèmes.

Mon K-1 était un 635, il m'a été fidèle durant plus de 20 000 clics et n'a jamais défailli.

Un autre point qu'il faut considérer, tous les K-1 repris lors de l'opération d'échange sont garantis 2 ans, certes, mais surtout ils ont été révisés et la garantie est portée par Pentax France.
Si un jour un K-1 risque de connaître une défaillance, je ne parierai pas sur ceux-là !

Grosbill01

Provence Photo-Vidéo propose le K-1 mk1 neuf à 1550 € (lien).

Dan2

Pour les parisiens, un DA 12-24 d'expo à 255 euros en destockage chez Darty Passy : https://magasin.darty.com/3270-darty-passy/products/88760-da-12-24-f-4-ed-al-if

nicolas03

La chance pour les parisiens et les proches de Paris ! C'est une affaire en or malgré que c'est pas 100% compatible FF

dardi

Il y a d'autres offres dans la liste des déstockages,

BabylonZoo

Effectivement, super affaire  :shock:

yuma

Bon..  Je poste sur le bon fil
Manche darty la glacerie. ( cherbourg)
50 mm macro 115 €
55 /200..  69 €
Ks2 avec 18/35...  460

geniegn

Si une bonne âme pouvait me prendre le 50 macro à Nation il est à 95€.... Je paye bien entendu les frais de ports et j'invite à boire une bière sur Liège s'il passe dans le coin (ou je paye une bière si je passe sur Paris plus tard ^^)