Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un bon doubleur manuel

Démarré par Cyril, 15 Jan 08 à 18:27

Cyril

Je possède ce http://cgi.ebay.fr/Doubleur-de-focale-HR7-pour-Pentax_W0QQitemZ150205955097QQihZ005QQcategoryZ79322QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting" target="_blank" class="postlink"> doubleur en ce moment en vente sur la baie, si jamais vous en rechercher un et que le prix ne monte pas trop, je vous le recommande. Si cela vous interesse, je peux même vous envoyer une ou deux photos prises avec le mien et le M 3.5/135 sur le K100D pour que vous vous fassiez une idée. Je ne comprends pas pourquoi le prix de certains doubleur flambe et pas celui-là!!
P.S: Je précise pour la forme que ça n'est pas moi qui le vends ( Je ne me séparerai du mien pour rien au monde) et que je ne connais pas non plus le vendeur!!
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

tryphon4

J'ai cru comprendre que les doubleurs de focale dégradaient visiblement la qualité de l'image. Me trompe-je ou bien suis-je mal informé?
Je précise que je dispose d'un 1,4X et n'ai jamais constaté de baisse de qualité...

lavacherouge

Le vendeur du doubleur de focale vend également d'autres objectifs ainsi qu'une torche de studio à 21 euros pour l'instant. Si j'avais la possibilité de la récupérer sur Paris, je sauterai dessus.

seb613

moi zaussi !

Cyril

tryphon4 a écrit:
J'ai cru comprendre que les doubleurs de focale dégradaient visiblement la qualité de l'image. Me trompe-je ou bien suis-je mal informé?
Je précise que je dispose d'un 1,4X et n'ai jamais constaté de baisse de qualité...

Il parait que oui. Mais ce doubleur est de très bonne qualité et possède sept lentilles. La dégradation n'est pas si énorme. C'est pour cela que je propose d'envoyer des photos pour que les personnes intéressées puissent juger sur pièce.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400