Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Equipe PentaxOne

Démarré par PentaxOne, 20 Juin 07 à 10:15

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gko

Citation de: Gin.net le 10 Oct 16 à 16:01
Bonjour,

Je vous annonce le départ de Gko de l'équipe de modération, à sa demande.

Au nom de toute l'équipe de modération et d'administration du forum, je le remercie pour le temps consacré au forum au sein de l'équipe de modération.  :applaud: :jap:  :applaud:

Il reste bien entendu un membre apprécié et bienvenu sur le forum, même si c'est un traître à la cause Pentax ;-)

rooh j'avais pas vu ce fil....merci pour ce petit mot Dame Gin.net, bonne continuation aux courageux qui s'occupent du fofo, ainsi qu'à Berzip.  ;)

Mickmac

Kobaia  : "Merci gko   et berzip pour ta présence dès l'aube et tes avis toujours plein de tacts " 

+1000  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

Bonjour,

A l'occasion du Salon de la Photo 2016, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans notre gamme exclusive de modérateurs de talent, soit LeBernard  :applaud:

Electro35

SPentaxQR

Bienvenue dans l'équipe LeBernard  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Bienvenue à toi et tous mes vœux :P maintenant tu vas devoir nous supporter dans tous les sens du termes ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

bienvenu LeBernard, parmi les affreux  :evil:

LeBernard

elficologue

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Isatis

très pointilleuse sur de l'à-peu-près

Gin.net

Notre équipe s'étoffe à nouveau, nous avons le plaisir d'accueillir Marceline au sein de la modération dès aujourd'hui  :applaud:

Hermès

:applaud: heureux d'accueillir Marceline parmi nous, une recrue de poids

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Bienvenue parmi nous et bon courage :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Bienvenue parmi nous, Marceline, de la part du petit dernier (heu, de l'ex petit dernier...)

SPentaxQR

Bienvenue chez les fous Marceline  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]