Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Equipe PentaxOne

Démarré par PentaxOne, 20 Juin 07 à 10:15

vinhug

Bon , j'espère que cela nous empêchera pas de voir tes photos
j'ai toujours apprécié tes photos du Pays Basque en particulier la côte , j'ai senti là un amoureux de ce pays
et bien entendu toutes ces photos du petit monde et de ces fleurs, qui m'ont énormément  conquis  et , je ne dirais pas inspirer mais incontestablement aidé à mieux les percevoir et mieux comprendre la façon de les présenter grâce à la composition et la mise en scène  
merci et à bientôt

cricri38

Merci Oli pour le  partage de tes  connaissances  et tes critiques très détaillées .Je n'oublie pas les bons moments des rencontres macros  !
Merci !
Cricri

Dany

Merci à toi pour avoir fait découvrir à beaucoup d'entre nous ces petites bêtes que tu savais si bien mettre en valeur.  :applaud:  :applaud:
Bienvenue au nouveaux  modérateurs, leurs qualités reconnues vont aider le forum et les anciens.Et comme tu le mentionnes ci dessus ,on pourra regarder et s'inspirer de tes cliches  sur le fil dédié.

Messages fusionnés le 08 Jan 21 à 09:10

Merci à toi pour avoir fait découvrir à beaucoup d'entre nous ces petites bêtes que tu savais si bien mettre en valeur.
Bienvenue au nouveaux  modérateurs, leurs qualités reconnues vont aider le forum et les anciens.Et comme tu le mentionnes ci dessus ,on pourra regarder et s'inspirer de tes cliches  sur le fil dédié.

ASM

Olilignan, on se connait depuis quelques temps grâce aux sorties macro que tu organisais dans ta région.
Tu sais que je t'apprécie beaucoup en tant que photographe mais aussi en tant que personne.
Tu es humble alors que tu proposes des photographies incroyables et tu es toujours disponible pour partager et donner des conseils judicieux.
Je trouve que tu remplissais ton rôle de modérateur à la perfection en étant présent au niveau des posts photos, des commentaires et des idées pour faire vivre le forum.
Je comprends que tu aies besoin de prendre du recul mais je pense sincèrement que tu vas beaucoup manquer à P1.

Tu mentionnes que tu continueras à poster dans le fil non Pentax (que je regarde mais ne commente jamais par manque de temps).
Tu n'as plus ton KP ?

En tout cas, encre un immense merci pour tout ce que tu as apporté au forum.

olilignan

Merci beaucoup.

ASM,non je n'ai plus mon KP par contre il me reste le K5 et K5 2S  :clin:

papy57

olilignan

merci  Olivier pour  ta présence tres  soutenue   sur  le forum  tes  conseils précis  et  précieux , ils m'on fait apprécier  et  évoluer  en particulier  en  macro ,un grand merci   aussi de m'avoir  proposé  comme  membre à  L'honneur .
bien content aussi   de savoir  que tu va continuer  à  commenter  sur  le   forum

papy57

olilignan