Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Equipe PentaxOne

Démarré par PentaxOne, 20 Juin 07 à 10:15

yuma

Merci à toi  :applaud: :applaud:et aux modérateurs de nous permettre de participer et d avoir un forum..
et de donner de votre temps...  :applaud:

LeBernard

Merci, Phil pour ton implication.
A très bientôt, j'espère, sur le forum.

berzip

au plaisir quand même de voir d'autres de tes images  :D
bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

Nous avons le plaisir d'accueillir deux nouveaux membres au sein de l'équipe de modération :

- SerDeber
- Dan2

Nous les remercions d'ores et déjà de venir nous prêter main forte. Soyez gentils avec eux, ils sont encore en formation :mrg:

LeBernard

Qu'ils soient les bienvenus.
Nous les attendons avec impatience,  ;).

Electro35

TOFTOF

:applaud: :applaud: Merci pour votre implication.
TOFTOF

Hermès

berzip

félicitations dan et serge !  :applaud:
avec une équipe d'administrateurs et de modo comme vous nous allons atteindre les sommets !  :lol: (ce n'est qu'une allusion à vos sorties alpestres , ni voyez pas d'autres malices  ;) )
bon à rien
mauvais à tout

Dany

bravo à vous deux. le forum se renforce.merci encore pour votre implication à  tous :applaud: :applaud: :applaud:

Marceline

alfa_delta

Bienvenue aux 2 nouveaux modos!
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

Bienvenue à vous Dan et Serdeber ;)

Gin.net

Bonsoir,

Après de nombreuses années consacrées au bon fonctionnement du forum, olilignan a décidé de déposer sa casquette de modérateur au vestiaire.

Heureusement, il ne quitte pas le forum, mais on sait qu'il titille le déclencheur d'autres marques, et que ses photos se feront peut-être moins nombreuses ici.

Je le remercie pour tout ce qu'il a pu apporter au forum, pour le temps consacré à aider, conseiller, pour les week-ends macro organisés. Non seulement la liste est longue, mais j'ai bon espoir qu'avec ou sans étiquette de modérateur, il continue à partager avec nous ses images poétiques sur le forum.

Bonne continuation Oli, et encore merci :jap:

Electro35

Merci monsieur Olilignan, pour toutes ces années!
Un véritable artiste qui je l'espère partagera encore longtemps ces photos ou ses galeries sur notre forum.

:resp: :merci2:

LeBernard

Merci, oli, pour l'engagement dont tu as fait preuve pendant ces années au sein de l'équipe de modération dont tu as constamment été un élément moteur,  :resp:
Je veux croire que tu vas continuer à agrémenter notre forum de tes superbes images (et tant pis si elles ne sortent plus toutes d'un boîtier Pentax).

A très bientôt, donc, sur notre forum.

yuma

Olilignan dit oli
J ai aimé et apprécié énormément tes photos,
Je l ai dit je suis fan..  :clin:
J ai appris énormément et trouvé beaucoup d inspiration. Tant par tes commentaires que par tes photos
Souvent essayé imité mais jamais égalé  :shock:
Je te souhaite bon vent comme on dit et à bientôt sur ce forum pour voir et lire la pertinence de ton (travail) photo
:resp: :merci2: a toi

berzip

salut l'artiste et chapeau  :applaud: :applaud:
au plaisir de te recroiser et de voir tes belles images  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Merci Oli, pour le partage, et ta présence parmi nous .

olilignan

Merci beaucoup,certe je serai moins présent mais je ne manquerai pas de poster quelques photos dans le fil non Pentax et continuer de commenter  :clin: