Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bonsoir Nicolas et bienvenue à toi sur le forum !  ;)

tibioune

Bonjour à tous,

Moi c'est Tibioune, j'ai 30ans et j'habite en région parisienne, plus précisément dans les Yvelines, du coté de Mantes la jolie.

Avec ma femme, on a toujours adoré la photo mais notre niveau est plutôt débutant (même si ses parents ont fait tous deux de la photo).
On essaie de se perfectionner en pratiquant (test des différents modes), en recherchant des infos sur la toile et maintenant en m'inscrivant sur ce forum.

J'aime l'infographisme et je maîtrise assez bien photoshop. j'aime particulièrement le matte painting, les fakes ou la retouche de photo.

Nous n'avons pas particulièrement de thème préféré, mais nous conjuguons nos autres loisirs avec la photo: la moto, les vieilles voitures, la musique, les voyages etc etc...

je viens sur ce forum pour partager mes réalisations mais aussi surtout pour me perfectionner.

:) :) :)

MouLaG Ôfr

Bonjour tibioune et bienvenue sur :P1:

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum, bonne découverte  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

neosilencers

Bonjour tibioune , bienvenue sur P1  ;)

dizzux

Bonjour a tous,

Je me présente Dizzux, j'ai 27 ans et je suis de la région marseillaise.
Je débute dans la photo avec un Pentax k-r fraichement acquis avec un objectif tamron 17-50 2.8.
J'ai hérité dernièrement d'un argentique Olympus OM10 ce qui ma donné envie de faire de la photo. Mais comme Olympus a un peu abandonné les reflex je me suis tourné vers Pentax, une marque un peu a part en marge des Nikon et Canon mais qui ma séduit.
En tous cas, mes premières pseudo photo avec mon K-r me procure beaucoup de plaisir.

A bientot

Dizzux

MouLaG Ôfr

dizzux, bonsoir et bienvenue sur :P1:

Bon amusement sur le forum  ;-)
[tr][td]

Gko

bonjour et bienvenue à Tibioune et Dizzux sur le forum, n'hésitez pas à passer un message perso aux modos si vous êtes perdus dans les méandres du forum. :hello:

neosilencers

macmini95

hector29

Bonjour à tous,

moi c'est Hector29, à la pointe de la Bretagne, vous comprendrez pourquoi j'ai choisi le K10D "tempetisé"

je suis passé du P30N au K10D il y a 4 ans, mes autres passions :la moto, le foot, le tir à l'arc, les ballades ...

Bonne journée

macmini95

neosilencers

Bonjour Hector le Breton et bienvenue sur :P1:

MouLaG Ôfr

Salut la Bretagne et hector29 et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

Gko

alicepractice

Bonjour, je crois que c'est ici qu'il faut se présenter.
J'ai entendu parler de ce site par l'un de mes professeurs et maintenant je suis tres contente de pouvoir avoir des réponses à mes questions.
Voila.

Gko

Bienvenue sur Pentaxone AlicePractice, et bienvenue aussi à hector29 :banjour: :banjour:

:P1:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, alicepractice  ;-)
[tr][td]

macmini95

alicepractice bienvenue sur P1  ;)

luky135

Bonsoir tout le monde, je m'apelle clément, j'ai 20 ans et je me passionne depuis 2ans pour la photo nature, et particulièrement pour celle de la faune.

Je suis totalement novice sur l'utilisation de mon pentax k-X et des différents aspects à prendre en compte sur le terrain, j'aurais bien besoin de conseils pour pouvoir faire des belles photos =).