Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Gko

Bienvenue sur Pentaxone luky135,  :banjour: n'hésites pas à poster des photos pour progresser, c'est la meilleure école. des tutos pour poster les photos et les règles sont consultables par ici

:P1:

luky135

macmini95

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, luky135 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Salut Alice et Luky , bienvenue à tous deux sur le forum !  :banane: :banane:

Iancurtis

Bonjour aux derniers arrivants et en particuliers au Chti... 59 en force !!!(mode zyva on)

didinette

Bonjour tout le monde !

En fait ca fait un petit temps que je suis inscrite, mais je n'avais encore jamais posté, et donc ne m'étais jamais présentée. Je m'appelle Amandine, habite dans le 57. Je suis sur Pentax K20D depuis un peu plus d'un an, virus transmis par mon père depuis un petit moment déjà. Pas de domaine de prédilection en particulier. Encore un peu de mal à passer au tout manuel (et de ce fait mon 50mm 1/1.7 reste encore au placard, dommage...)

A bientot

Amandine

randos74

didinette, luky135, Alice,
Bienvenu sur P1 à tous   :applaud:

à vous lire ou voir vos photos  ;)

* Vous trouverez ici  le code de savoir vivre du forum(lien cliquable), à lire svp

* Les règles générales en plus du code sont ici : Les règles (important à lire)

* Pourquoi ne pas s'enregistrer sur la carte du monde ? alors ici :carte membre de P1

Bonne visite à tous

MouLaG Ôfr

Bonjour didinette et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

macmini95

neosilencers

Bonsoir et bienvenue Amandine sur le forum !  ;)

marmurmcmd

Bonjour

Je débarque...
Je viens partager ma passion pour la photo. Si un jour j'en fais des belles, je vous les montrerai, promis.
Je plaisante : il y en a deux ou trois que j'aime bien, je vous les montrerai.
Je viens de l'argentique, un pays où j'ai pris beaucoup de plaisir, mais les progrès du numérique m'ont convaincu. Je me suis donc équipé, après avoir erré de compact en bridge sans trouver mon bonheur, avec un reflex qui me comble, le K20D sur lequel je monte le sigma 50mm 2.8 DG macro et le sigma DC 18-50 2.8 EX macro. Va suivre dès que les finances le voudront bien le 70-200, toujours de sigma, 70-200mm F2,8 EX DG APO OS HSM. Je sais, les finances... mais faire des économies, ça sert à terme à se faire plaisir.
Merci de m'accueillir dans votre communauté et au plaisir d'échanger avec vous.

neosilencers

Bonsoir Marmu et bienvenue à toi sur :P1:  ;)

Choupinou

Welcome in PentaxOne Downtown marmu. Fan de Sigma ???
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, marmurmcmd ;-)
[tr][td]

marmurmcmd

Fan de Sigma. J'ai trouvé là ce que je souhaitais, mais je sais aussi que les objectifs de la marque sont excellents, et que Tamron aussi a de beaux cailloux. Ce n'est pas exclusif de ma part.

randos74

marmurmcmd Bienvenu sur P1    :applaud:

à vous lire ou voir vos photos  ;)

* Vous trouverez ici  le code de savoir vivre du forum(lien cliquable), à lire svp

* Les règles générales en plus du code sont ici : Les règles (important à lire)

* Pourquoi ne pas s'enregistrer sur la carte du monde ? alors ici :carte membre de P1

Bonne visite à tous

macmini95

marmurmcmd

Merci à tous pour ces voeux de bienvenue

skyclad666

Hugh !

Je suis nouveau sur le site mais pentaxiste depuis 2006, avec, à l'époque, l'achat d'un superbe K10D, mon premier réflex. Depuis, le virus a grignoté. Je suis l'heureux possesseur d'un K-5, appareil qui me comble. J'ai beaucoup appris également au niveau technique et matériel, notamment avec des optiques manuelles. J'ai une belle collection d'optiques russes à miroir (la famille Rubinar) et j'aime beaucoup mes Tamron verts (60B et 65B), de belles pièces d'occasion qu'on a plaisir à manipuler. Comme on peut s'en douter, j'adore la photo naturaliste, ce qui implique de gros cailloux. Ici en Auvergne, il y a de quoi se faire plaisir.

Et sinon, comme je me languis d'une belle optique pro lumineuse chez Pentax, j'ai proposé une petite pétition pour voir combien d'entre nous sont intéressés par le nouveau Sigma 120-300mm f/2.8. Le sujet est ici :
https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,15523.0/

Amicalement