Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

JeanD

L'AF n'étant pas le point le plus important pour moi (je ne cherche que de la rapidité, la dessus le K5 m'a l'air pas trop mauvais), je m'en passerais sans problème. ;)

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur PentaxOne, katé  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

cariboua100

C'est ici la présentation ?
Moi c'est Philippe ou caribou, comme on veux mais je préfère Philippe. Je travail en pentax depuis..... trop longtemps (1980) j'ai commencé avec un ME super, puis un P30 qui était pour moi génial, j'ai enchainé avec un MZN et enfin depuis l'air numérique, j'ai un K 200 avec 18/55 & 50/200, mon seul regret les anciens objectifs qui ne sont pas auto avec le K200, pffff .

neosilencers

Bonsoir Cariboua100 , bienvenue sur le forum !  ;)

sylve

Bienvenue à Philippe, JeanD, fitou et Katé :hello:

Au plaisir de vous lire  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, cariboua100 ;-)
[tr][td]

denisbreizh

Bonsoir,
Je suis inscrit depuis decembre 2009, mais je ne poste pas souvent...
Donc, je me représente: Mamiya 500DTL en 1976, Canon A1 en 1979, Canon A80 en 2004, mon premier numérique, mais ça c'était avant!... :roll:
K200D en 2008 et K5 depuis 2 semaines;
J'aime bien le paysage (mais pas urbain), j'essaye la macro, mais quand je vois les bebêtes de Sylve, Gko ou Dedales, je suis loin du compte :cry:
J'adore la technique et comprendre comment ça marche.

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, denisbreizh ;-)

Moi aussi j'ai commencé avec un Mamiya (ZM:D
[tr][td]

neosilencers

Denisbreizh , bonsoir et bienvenue sur le forum !  ;)

manutof

Bonjour a tous.
je me présente Manutof (pas compliqué manu + tof. lol)
je m'essais a la photographie depuis juin 2010.
mon domaine de prédilection la photos de skate (avec des skateur de haut niveau)et la photos de rue.
je vient ici afin d'évoluer et de découvrir un lieu véritable d'échange ayant trainé sur d'autres forum ou malheureusement le copinage et la préférence a telle ou telle marque privilégie plus que sur le coté graphique ou le message de l'image.
J'espère trouver ici de quoi m'améliorer et progresser en prise d'images avec de vrai critiques objectives.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

Bonsoir Manutof , bienvenue sur le forum   ;)

ponponilly

Bonjour,

Arnaud, j'ai toujours aimé la photo, mais j'ai commencé tres tard, en 2005 sur un 350d canon puis arret pendant quelque temps et reprise cette année sur un k100d super, mais j'ai investit depuis peut dans un K-7 en occas de 2009. Mes cailloux : 18-55 wr, 70-300 tamron Di macro et un pentax M 50mm 1.7, espère bientôt un 17-50 tamron.

Je fais tout type de photo et touche a tout, loin d'etre excellent je m'améliore au file de l'eau, j'ai partager

Amicalement

MouLaG Ôfr

ponponilly, bonjour et bienvenue sur :P1:
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir Arnaud et bienvenue sur le forum   ;)

ponponilly

romain84m

Salut à tous ! Moi c'est Romain. Je fais de la photo depuis une dizaine de mois. J'ai un bridge Panasonic FZ45 et je songe à l'achat d'un Pentax K-5. J'hésite car son succésseur devrait bientot sortir. En plus, je ne sais pas trop quelle optique prendre. Voilà tout, au plaisir ;)

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum Romain84m

N'hésite pas à poser tes questions, nous serons là pour t'aider.

:P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

romain84m

Goyagee

Bonjour,

je viens me présenter ... après avoir approché la photo sur des  compacts .... j'ai investi il y a un peu plus d'un an dans K-x et un petit télé. J'apprends sur le tas au fil de l'eau avec comme prédilection les photos de nuit, ou avec de jolis jeux de lumières et de paysages et architecture. Les resultats sont pas encore dignes de vos partages mais j'apprends aussi grace a vous  :-)

Voila pr moi au plaisir