Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

j__c

J__C

antho82

bonjour à tous,

nouveau "membre" suite a soucis avec mon K-50, Google m'a très bien conseillé en m'orientant sur ce forum chargé en partage et en activité.

Anthony, photographe très amateur, 38 ans, c'est mon 2ème reflex suite à une chute mortel du 1er, resté chez Pentax car satisfait

1 obj. 18/55 d'origine et un 18/250 tamron 1:3.5-6.3 acheté il y a 10 ans pour un safari en Tanzanie

j'ai profité du dernier jour de confinement pour me pencher sur mon K50 (pb de photos très sombre), et après 2 jours de réflexion je me suis lancé dans "l'opération" et j'en suis pour l'instant très fier (certes ça ne fait que 4h mais bon ! )

enfin bref, j'ai lu et beaucoup appris sur ce forum dans les différents sujets abordés. les partages et expériences en nombre m'ont donné confiance, le sujet avait l'air plus que maitrisé.

je vais fouiller par ci par là pour essayer de "progresser" avec cette petite machine et mieux appréhender le Reflex

bonne soirée

Hermès

Bienvenu parmi nous anthos82, content d'apprendre l'intérêt que tu portes à P1, nous espérons que tu y trouveras l'aide et l'envie de progresser en notre compagnie 

LeBernard

Bienvenue sur le forum, antho82, heureux de voir qu'il t'a déjà apporté quelque chose.
N'hésite pas à venir y partager tes avancées.

lehyerois83

Bonjour à tous les membres.
sexagénaire avancé, je reviens sur ce forum que j'ai fréquenté il y a quelques années avant un passage au bridge pour cause de poids du matos.
je reviens après avoir racheter un K3 .
je suis situé dans une petite ville du var possédant outre des palmiers de grands marais (ex salins) bien pourvu en oiseaux (résidents et migrateurs).
outre la gente ailée j'adore la macro.
voila, donc merci de me compter parmi vous.
Richard

LeBernard

Bienvenue sur le forum, Richard le Hyerois, au plaisir d'y voir les œuvres sorties de ton nouveau boîtier.

Rappel : la "sexagénérité", même avancée, n'est pas une maladie,  :clin:

Le Basque

Bonjour,
Un oubli de présentation.
Je visite votre forum depuis un long moment et je tiens à vous féliciter pour cette mine d'information qui m'a déjà beaucoup apportée.
Installé dans le Pays Basque, je pratique majoritairement a photo animalière.
Malheureusement un gros manque de temps pour les sorties photos.
Voilà... l'oubli est réparé !!!

LeBernard

Merci pour cette présentation, Le Basque.
Et dorénavant, tu pourra dire notre forum,  :--D:

Hermès

Bonjour le  Hyerois, bienvenu parmi nous, ne te tracasse pas il y a de plus "anciens" sur P1   :lol:
Bonjour aussi Le Basque,  

papy57

Bonjour le  basque

je  ne suis pas non plus  un  jeune premier

bienvenu  sur   P1

bien  à  toi

papy57

Le Basque

Mercii à tous.... wouiiiiii.... Notre forum  :bienvu:

olilignan

Bienvenue Le Basque sur le forum,tu habites une belle rėgion :clin:
lehyerios,au plaisir de commenter tes photos.

Hguibert

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air riche en solutions et conseils!!

olilignan

j__c

Bienvenue antho82, lehyerois83 , Le Basque et Hguibert :hello:

J__C

LeBernard

Hermès

yuma

Bonjour,
J'ai du faire ma présentation un peu vite :shock: pas vu sur le fil. Je recommence:
inscrit il y a quelques temps sur le forum, je me suis déconnecté .
Raisons de santé et personnel. j'ai continué à regarder le forum ( occasionnellement )...de retour ...
Le forum me manque, j 'ai gardé de bon souvenirs , accueil, conseils, échanges  avec des membres de pentaxone. Une mine d'apprentissage en regardant vos photos et avis
si il y a un forum que je souhaite rejoindre c'est le votre..
alors si vous êtes d'accord...

ASM

Bonsoir yuma.
Contente de te revoir ici  et saches que ce forum est autant le tien que le notre  :clin:

j__c

J__C