Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

flavioteca

Citation de: rber44 le 22 Mai 08 à 21:09
Bienvenue flavioteca :hello:

Pour modifier ton profil, tu as un lien "Mon profil" une fois que tu as cliqué sur le gros bouton Accueil ;)

Merci, j'ai trouvé !!  ;)

neosilencers

bienvenue à toi sur le forum !!! ;)

macmini95

Bienvenue flavioteca  sur P1  ;)

MouLaG Ôfr

ClicClac, flavioteca, bienvenue sur P1 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

Bonjour à caiko, ClicClac et flavioteca et bienvenue sur P1.  :hello:

flavioteca

humm... ils ont l'air sympas ces ModéroAdministrateurs  :P

Merci en tout cas pour votre bienvenue !!

macmini95

Davidof

Bienvenue ici caiko, ClicClac et flavioteca
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Aedryan

Bonjour à tous!
Me v'la donc, Aedryan, certains m'ont déjà vu sur HFR depuis quelques mois!
Heureux possesseur d'un K200D depuis mars et d'un 50mm f1.4 depuis avril, je vais bientôt grossir mon petit parc avec un (apparemment mauvais) 135mm f2.5 Takumar dans quelques jours (mais à un prix volé), et peut-être des Vivitar series 1 : un 70-210 f3.5 (ça c'est presque sûr, enfin si la marque "Hanimex" est bien?) et un 105mm (ça c'est moins sûr...)...

Voila! Sur ce, à bientôt par ici..

neosilencers

bienvenue à toi sur le forum de p1 !!! :D

MouLaG Ôfr

[tr][td]

macmini95

Davidof

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Jerome a Nantes

Bonjour à tous, je débute sur mon reflex K10D depuis 3 mois après avoir eu quelques compcts numériques.

Je suis passé au reflex principalement pour maitriser la photo sur mon site Made in the Garage et notament la photo macro.

J'administre un forum sur le café expresso

Coté "real life" je travaille chez le grand avionneur européen, ma spécialité est le composite (carbone, RTM etc)

Je vient de trouver un FA 135mm f:2,8 d'occasion, une petite merveille pour un tarif vrai sympa (peut être plus pour très longtemps vu l'article ditirambique dans le CI de mai!)

neosilencers

macmini95

Soit le bienvenue Jerome  de Nantes  ;)

Sympa commme objectif FA 135mm f:2,8  :D

ToutenK10

Bonjour et bienvenue sur P1 à Aedryan et Jerome a Nantes.  :hello:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1, Jerome a Nantes ;-)
[tr][td]

cboudier

Bonjour les Pentaxistes !

Je m'appelle Christophe et j'utilise"sérieusement" des reflex depuis 2002.
Vous pouvez voir quelques unes de mes photos ici cboudier.free.fr

Tout d'abord j'ai eu pendant plusieurs années un Fujica AX-5 avec un 50mm et un 135mm.
Puis, la "passion" est apparue avec les Canon (EOS 650, 300, 300v, 300D) + objectifs série L
Lassé par les piètres performances des numériques de l'époque (il fallait du matos pro pour retrouver la réactivité de l'argentique), j'ai tout vendu et acheté un bridge Panasonic LC1 (pour attendre des jours meilleurs)
Quel pied cet appareil, un vrai régal à utiliser, malheureusement trop limité par son petit capteur :cry: --> revendu
J'ai re-craqué récemment pour un Panasonic L1, pensant retrouver le plaisirs que m'apportait le LC1, sans ses défauts. Erreur --> il est à vendre...
Pour le fun (et les films), j'ai un petit télémétrique Canon de 1971 (Canonet QL17 GIII) vraiment sympa à utiliser.

Ne voulant pas me ré-équiper en matériel "lourd", j'ai découvert Pentax et les pancakes : génial !
Je suis donc parti avec un K100D + 21ltd + 77ltd avec lesquels j'ai fait des photos réellement sympa.
Je me suis également offert un Tamron SP 180 f:2,4 en monture Adaptall : Grandiose.

Malheureusement, je n'ai toujours pas retrouvé la réactivité de mon EOS 300v (reflex d'entrée de gamme à 250€...)
Je commence donc à envisager autre chose...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici  ;)

macmini95

Bonsoir Cboudier et bienvenue sur P1 ;)