Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

Bienvenue sur ce forum Julius23  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum P1,  matoushka & julius23 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

AsTro

Bonjour,

Moi aussi je suis un petit nouveau sur votre site ;) Je pense que je vais y apprendre pleins de choses car j'ai vues de très belles photos, notamment dans les concours :)
Je suis débutrant dans la photo et je viens de m'acheter un K200D il y a 1 semaine avec l'objectif 18-55 II et compte prendre un Sigma 70-300 car on est  limité avec l'objectif d'origine. Cependant pour un début c'est bien suffisant pour essayer d'apprivoiser la bête :)
Voici mes premières photos réalisées avec l'appareil : http://webfotos.free.fr/

A bientôt  8-)

macmini95

AsTro

neosilencers

bienvenue astro (le petit robot :lol:) sur le forum !!! ;)

ToutenK10

Bonjour et bienvenue à matoushka, julius23 (belle présentation  ;)) et Astro sur PentaxOne.  :hello:

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Blacknight

Bonjour tlm ,

j'habite CALAIS (NORD)

je viens tout juste d'acheter mon 1er reflex (Pentax K20D)
et pour rien vous cacher votre gallerie photo m'a un peu redonner le moral ^^

1er reflex , 1ere photo ratée  ;)

j'ai hate d'en apprendre d'avantage et de savoir l'utiliser et peut-être j'aurai le privilége d'avoir quelques une de mes photos dans votre gallerie (la chose qui risque de prendre du temps c'est le talent ;) )

ca me change de l'appareil où il suffisait juste de cliquer et op :)

A bientôt je l'espère

++

Blacky

Pixel

:D Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur le Forum P1
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

sexydinosaure

macmini95

Shal

Salut à tous,
La cellule de mon vieux Pentax MX est tombée en rade, ça faisait un moment que je lorgnais sur le K10, voilà c'est fait... il est encore tout chaud, je m'y habitue doucement.  Après avoir shooté en Av et autres automatismes (ben oui, je me disais que s'il y avait autant de trucs qui marchent tout seuls c'était pour être utilisé), je reviens au bon vieux mode M des familles. Par contre, la MAP manuelle c'est pas fastoche là-dessus.
Bref, j'ai bien besoin de tout ce qu'on trouve sur ce forum !

NomaD

Salut à tous et un grand BRAVO aux administrateurs et moderateurs de ce forum pour le boulot qui a été fait !  :resp: :resp: :resp: :resp: :resp:

J'habite dans le 57 (moselle) , j'ai 28 ans marié et pére d'une petite fille qui va bientot avoir 1 an . L'année passé pour mon anniversaire ma femme ma offert le pentax k10d . J'avous au debut c'est un peu galere donc les reglages sont resté en automatique . Mais bon ça dur qu'un temps alors j'essaye de comprendre les differents reglages et le pourquoi du comment !

Un ami m'a dis qu'il y avait un forum dedier uniquement au apn pentax ,donc voilà ... tout plein de chose interessante ici avec une bonne ambiance d'apres tout ce que j'ai pu voir .

Longue vie a se forum et a bientot pour pas mal de question et de critique sur la photo !

CDT

julius23

bienvenue à toi Shal, pour la MAP manuelle, conseil, fais comme moi et beaucoup d'autres sur le forum, va faire un tour sur la baie, on trouve des verres de visée avec un stigmoètre, et la, tu ressorts tes vielles optiques, et c'est repartit!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

julius23

bienvenue à toi aussi nomaD, moi aussi, je suis là depuis le début de la semaine, et je vais faire comme toi, remercier tout le monde pour l'accueil, les renseignements, les critiques constructives sur les photos, bref, c'est super!!!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

sexydinosaure

MouLaG Ôfr

Blacknight, Shal & NomaD, soyez les bienvenus sur le forum PentaxOne !

Au plaisir d'échanger et de partager conseils et photos avec vous ;-)
[tr][td]

Shal

Citation de: julius23 le 20 Juin 08 à 13:42
bienvenue à toi Shal, pour la MAP manuelle, conseil, fais comme moi et beaucoup d'autres sur le forum, va faire un tour sur la baie, on trouve des verres de visée avec un stigmoètre, et la, tu ressorts tes vielles optiques, et c'est repartit!!

Voilà une idée qu'elle est bonne, ça a pas l'air très cher en plus. J'ai jamais trop bidouillé là-dedans, c'est facile à changer un verre de visée ?