Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ask95

Bonjour à  tous !

Je suis étudiant & de la région parisienne.
Je pars pour un long voyage en janvier 2009 et j'en ai profité pour m'équiper d'un K100D et me lancer dans la photo.
L'objectif étant pour moi de maîtriser un maximum mon appareil avant le départ.
Et d'après ce que j'ai vu/lu jusqu'à présent sur le forum je pense pouvoir apprendre pas mal grâce à vous...

Merci d'avance
Ano

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

neosilencers

ToutenK10

Bonjour et bienvenue sur P1 à lordsteph et ask95. :D

lordsteph

Citation de: Davidof le 22 Juin 08 à 19:49
Bienvenue ici ami motard (c'est toi sur le VFR 800 ?)  ;)

Merci a tous pour votre accueil !

Ouai, c est moi sur le VFR, c est au circuit carole dans le 93, un circuit uniquement pour moto, c est un collegue qui m'a pris pendant que je roulais !

YAHOOOOOOOOOOOOOOO 8-)

Thomas

Bonjour à tous !

C'est toujours difficile de se présenter mais je vais m'atteler à cette lourde tâche.  :(
Voilà, je fais de la photo depuis maintenant quelques années avec un canon eos argentique au début, puis un bridge numérique emprunté à mon beau-père.
J'ai ensuite récupéré un minolta x-700 et j'ai pu découvrir le cadrage avec des focales fixes 50mm et 28mm.
Puis voulant passer au numérique, j'ai acheté un pentax K-100d et j'en suis pour l'instant très satisfait. J'ai choisit un Pentax exprès pour ne pas faire comme tout le monde.  :D
Me voilà donc pentaxiste !  :spamafote:
Je vous rejoint avec plaisir pour partager cette activité photographique, commenter, se renseigner et si possible renseigner, bref partager notre passion !