Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

FannyDollz

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanny, je viens d'avoir 21 ans et également de faire l'acquisition d'un Pentax K200D avec objectif 18-55 qui m'attends sagement chez mes parents et que je devrais récupérer ce soir, j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains. J'ai aussi commandé un objectif SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro que je ne devrais plus tarder à recevoir.
C'est mon tout premier Réflex, avant je travaillais avec un Bridge d'une autre marque.
Je me suis beaucoup renseignée avant de faire mon choix, de part les tests, les commentaires,... et le K200D semble répondre à mes attentes, j'espère ne pas m'être trompée dans mon choix mais mon intuition me dit que je ne serai pas déçue.

J'ai toujours aimé prendre des photos (déjà toute petite je vidais les pellicules de l'appareil agentique de mes parents XD) mais cela ne fait qu'un peu plus de deux ans que je suis réellement passionnée et que je ressent le désir d'en apprendre toujours plus.
Mes sujets préférées sont : Les pullips (mes poupées de collection asiatiques que vous aurez l'occasion de découvrir), les animaux, les plantes et le Rugby.
J'aime particulièrement la Macrophotographie, je trouve ça génial de voir les choses en grand !

Sinon pour parler un peu de moi, je suis étudiante en 3ème année de Licence de Gestion option Compta-Contrôle-Audit et je vis à Valenciennes dans le nord de la France.

Voilà ^^

@ bientôt !

macmini95

Fanny soit la bienvenue sur P1  ;)

neosilencers

"Fanny" si c'est comme à la pétanque on devrait avoir une belle photo nan ?  :whistlev:

Bienvenue sur p1 !  ;)

skripink

Salut Fanny et bienvenue sur P1   :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

Salut Fanny FannyDollz et bienvenue sur le forum  ;-)
:P1:

Biboof

shaggie

Pentator

:hello: Bienvenue aux nouveaux arrivant sur P1  :bienvu:

Remilouis

Bonjour à tous,
Je suis un vieux photographe débutant. J'ai fait énormément de photos argentiques N/B et diapos avec du matériel Canon et Minolta. Avec l'arrivée du numérique j'ai tout revendu. Le temps a passé et ce n'est qu'il y a 8 mois que je me suis ressouvenu de cette passion pour l'image.
L'achat d'un compact expert m'a remis le pied à l'étrier mais le manque de qualité des photos ainsi que le souhait de continuer mes pérégrinations photographiques m'ont inciter à acquérir à nouveau un reflex et cette fois, au vu de la qualité des images ce sera un Pentax.
Je suis, donc, l'heureux propriétaire d'un K200 équipé avec son zoom de base et je viens de compléter avec le FA 50 1.4 qui ne m'apporte que du bonheur  :D

Je vis actuellement au Québec à Montréal.

Voili voilou pour la présentation, et en plus je suis bien content de me retrouver parmi vous  :D

skripink

Bonjour Remilouis et soit le bienvenu sur P1  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Salut Remilouis et bienvenue sur le forum de p1 !  ;)

ToutenK10

FannyDollz et Remilouis merci pour vos belles présentations, soyez les bienvenus sur P1. :hello:

FannyDollz

Merci beaucoup pour votre acceuil ^^
Et bienvenue à toi Remilouis !

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur P1, Remilouis & FannyDollz  ;-)
:P1:

shaggie

Remilouis

merci à tous pour votre accueil et un merci particulier à FannyDollz puisque nous sommes rentrés le même jour. ;)

Torio

Salut à vous et bienvenue FannyDollz et Remilouis  :D

macmini95

neosilencers

Bienvenue à toi sur le forum !  ;)

shaggie