Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

hervé 62, fakoch, Nid, adrien, alcide, ramtsv bonjour à vous tous. Soyez les bienvenus sur PentaxOne.  :hello:

car4512c

ayant 33 * koffkofff* page de retard je shouaite a toutes et tous une bienvenue chaleureuse dans se monde fait de pentax
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum, ramtsv   ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Céline

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et je suis du Nord. Je me suis offert un Pentax K200D l'année dernière et j'en suis trés contente mais l'objectif livré dans le kit 18-55mm montre ses limites. Passionnée de nature et de sports canins, je viens vers vous en espérant trouvé un avis plus éclairé que le mien (ca va pas être bien dur! lol) sur les accessoires Objectifs et Flash utiles pour la photographie dans ces domaines.

A bientôt sur le forum
Céline

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

neosilencers

Céline , bienvenue sur Pentaxone !  ;)

Nid

Salut,

Le matériel arrive petit à petit et Maman se demande ce qui se passe ;). J'ai reçu mes deux cartes SD. J'ai opté pour les Transcend SDHC 4Go Class 6. Ça marche très bien :). J'ai aussi reçu mon Sigma 70-300. Je l'ai acheté d'occasion mais on aurait dit un neuf (le vendeur en avait plusieurs ; serait-ce du déstockage?). Testé, il m'a l'air super :). Je vais bientôt faire une sortie dans le parc... Je n'attends plus que la batterie. J'étais sur une enchère pour un grip mais les prix se sont envolés (je ne sais pas si les gens étudient un peut le marché mais pour 20€ de moins, il y en avait des quasiment neufs sur Leboncoin.

En ce moment, je potasse la documentation du reflex  :shock:... et fait des tests.

A+

Malsi
Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

Biboof

clodmu

Bonjour les pentaxistes.
je vous lis depuis quelques temps et comme ça me semble un endroit sympa .......
Je n'ai pas encore le K20D commandé, pas avant fin août pour un tas de raisons  :(, mais faut être patient pour éviter taxes inutiles et détériorations possibles.

En attendant, sachez que je suis à la retraite sur une île proche du tropique du Capricorne et que si vous voulez venir y passer quelques vacances ce sera avec plaisirs que je vous renseignerez vue que je connais beaucoup mieux que la photo.

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]

lolomtp34

Je souhaite la bienvenue à tous les petits derniers et dernières depuis mon dernier passage sur ce sujet. (et dieu sait comme ils sont nombreux  :lol: )
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Beric

Bienvenue clodmu  ;)

l'ile Maurice, que de bons spots en perspective...  :-)

nana63

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants sur le forum   :hello:

skripink

Bonjour à toutes les petites nouvelles et tous les petits nouveaux   8-)

:noel:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le Forum PentaxOne  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

clodmu

Merci tous.
En attendant la bête j'essaie de comprendre le mode d'emploi, pas facile sans le matos !
Oui XeleS, pas mal de belles choses à capturer par ici, j'espère que j'aurais un peu compris la marche à suivre pour les floraisons du prochain été !  :roll:

stephz57

salut à tous et toutes !

Tres heureux d'avoir decouvert un forum dedier aux pentax !
Voilà deux ans que je possede le pentax k10D , je suis parmi vous  pour faire partager mes idees et mes photos . Sinon j'ai 30 ans et j'habite en moselle a metz plus precisement !

Au plaisir ,