Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

fred_le_rouge soit le bienvenu sur P1.  :hello:

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

nana63

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum  :D :hi:

Pixel

Bienvenue à tous les nouveaux qui débarquent sur PentaxOne   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Le debutant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Patrick , j'ai 51 ans et je fait de la photo avec un reflex numérique depuis 2004 , d'abord avec un Nikon D50 puis un D200 dont je me sépare .Je jette mon dévolue sur un Pentax K20D d'où mon choix de m'inscrire sur votre forum. ;)
Amicalement
Patrick

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Le Debutant  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Bienvenue Patrick sur le forum  !  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, Le debutant  ;-)

Les raisons du choix du K20D ?
[tr][td]

nana63

Bonjour Patrick, bienvenue sur P1  :D

macmini95

ToutenK10

Bonjour Le debutant merci de nous rejoindre sur P1.  :hello:

dedales

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur PentaxOne  :D

fred10

Bonjour,
je suis Fred, je suis de Troyes et je fais de la photo depuis quelques années, j' ai un Pentax K7 après un K20 et un K10.
Fred

push

Bonjour !

Nouvelle membre, je me présente ! Ne connaissant pas le niveau de détail requis, je me lache  :lol:
Marie, 23 ans, expatriée sur Suisse, depuis toujours attirée par la photo. A acheté 4 pentax jusqu'ici. Un optio X, pour la facilité et les photos trop cool avec les copains quand j'avais 15 ans, puis un *ist DS en 2007, volé rapidement, remplacé par un K100D, et depuis 3 mois un K20D.

Jeune et fauchée, je me suis rapidement mis aux objectifs m42, pour concilier budget et envie de perfectionnement. Toujours plus cool de commencer par la base, et le manuel, n'est-ce pas ! :roll:
Une folle envie d'allier les études et la photo, pour "photographier utile". Je rêve de cette légitimité permettant au photographe de photographier pour sensibiliser. Frustration pour l'instant contenue, mais qui ressort de plus en plus, pour une jeune "surdiplomée et sous-employée" qui se pose des questions sur le bien fondé de son taf.  :spamafote:

En attendant, je me suis pas mal mise aux photos de mariage, pour faire plaisir aux copains qui se passaient l'alliance, et pourquoi pas, aux autres prochainement. Quelques photos d'enfants, surtout Noah, mon neveu officieux, que vous voyez sous toutes les coutures dans mes albums photos, de M-7 a aujourd'hui. Quelques photos de concert, surtout pour un groupe composé d'amis, pour dépanner également.
Ya encore du boulot, mais j'aime ça !

Les perspectives, pour la suite : investir dans du meilleur matos studio, un bon zoom, le 50-135 me fait de l'oeil, chez Pentax ou autre, pourquoi pas un ltd, ou le fisheye, et trouver comment faire de bonnes photos IR avec le K20D...

Quelques photos ici, ça doit être la carte de visite sur un forum pentax !
http://picasaweb.google.com/marie.renaux/BestOfDeChaqueSerie#     Les albums Lola, et Fab et Marie ne sont pas de moi, car la mariée, c'était moi, et le photographe avait un Canon, ou argentique pour Lola  ;)
http://picasaweb.google.com/duclos.marie/Les20MeilleuresPhotos#         Les albums sur mon compte de jeune fille ;)
D'autres photos dispo, je vous met que le meilleur lien pour vous faire gagner du temps  ;)

Voila, comme je dis : ça, c'est fait ! Ca me fait plaisir d'enfin partager avec vous, apres ces 2 années a faire du voyeurisme peu constructif sur le forum :evil:

A bientôt,
Marie

ps: Promis, je vais chercher comment faire les accents graves sur ce clavier !

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum PentaxOne, fred10  push ;-)
[tr][td]

skripink

Bonjour et bienvenue sur P1, Fred et Push(sympa la présentation et de jolies choses dans ta galerie  ;))  :bienvu:
:bar4:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

Citation de: skripink le 28 Oct 09 à 11:46
Push (sympa la présentation ...)

:+1:

Citation de: skripink le 28 Oct 09 à 11:46
(... et de jolies choses dans ta galerie)

pas encore vu   :spamafote:
[tr][td]

bolido

ZoomBo

Le Débutant, Fred et Push : Soyez les bienvenus !  :hello:

(Push : pour la présentation  :+1:)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon