Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

Bienvenue vette30,bdhalain sur le forum !  ;)

sylve

Bienvenue sur le forum bdhalain :hello:   
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, bdhalain ;-)

Le K-r pourrait répondre à tes besoins, à voir dans les fils dédiés ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bdhalain

merci a tous...et vive pentax!!! et ce forum... :applaud: :applaud:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Beba

cocotil78, mani, vette30, Ludovic 07g, bdhalain : Bienvenue sur le forum  :D 
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

dimvig

bonjou bonjour bdhalain
a biento sur le forum

Sh00t

Salut à tous,

Après avoir longtemps hésité à acheter un Panasonic LX5 à la place de mon bridge Kodak P880 pour son compromis qualité/compacité; je suis finalement parti sur son remplacement par un photophone Nokia N8 et un Pentax K-R... :roll:
Donc voilà je dois recevoir le K-R demain et je vais déjà commencer par parcourir ce forum qui me semble trés sympa pour apprendre à le maîtriser  ;)

NB : 506€ chez Pixmania en kit 18-55. Il y avait encore un code promo actif ce we en plus de sa baisse de prix à 515€, sans compter la remise constructeur de 80€, bonne affaire je pense, qui m'a fait sauter le pas... :lol:

By

dimvig

bonjour bonjour sh00t
a plus tard sur le forum

et ce nokia n8 alors il donne quoi car il me fait de l'oeil

neosilencers

Bonjour et bienvenue sur le forum ShOOt  ;)

SCALPA

ShOOt
Bienvenue sur le forum P1
et bonne affaire que tu as fait là :lol:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Sh00t

Citation de: dimvig le 07 Déc 10 à 12:32
et ce nokia n8 alors il donne quoi car il me fait de l'oeil

Merci à tous...
dimvig, le N8 est encore en transit à la poste, je te dirai ce qu'il vaut quand je l'aurai reçu (il m'a coûté quasi rien via le site Bouygues en renouvellement, il y a un code promo REMISE100 qui te baisse le prix de 100€ en plus de la promo online; sans compter qu'à coté  thephonehouse reprend les anciens portables... faut profiter de cette période de Noël pour chercher les affaires un peu partout, après c'est trop tard!).

Gko le Duc, nickel l'avatar, ça me rappelle la grande affiche que j'ai au salon... trés bonne référence! ;)

ToutenK10

Bonjour et bienvenue à  vette30, bdhalain, bdhalain, Sh00t, merci de nous rejoindre sur P1:D

Gko

Merci Sh00t, bienvenue sur le forum, je suis en effet fan de Big Lebowski, ce film est culte  ;)

macmini95

sylve

bienvenue sur   :P1: Sh00t au plaisir de te lire  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bazil

Bonsoir tout le monde,

Voici une petite présentation:

Bazil, 25 ans, militaire et grand amateur de photos. Élevé par mon papa a l'argentique (qui est lui aussi un passionné de photo et un amateur éclairé dans la photographie).

je possède 3 appareils numérique:

- Sony DSC T-10 (compact) qui me suis dans toute mes péripéties grâce a son boitier métal et son cache objectif bien pratique. 5 ans que je l'ai, il m'a suivi dans tout mes séjours a l'étranger et je suis toujours bluffé pour la qualité de ses photos pour un si petit jouet.
- Panasonic FZ-18 (bridge) que je possède depuis 2 ans et qui m'a permis de me perfectionner dans la technique et aussi la composition de mes photos.
- Pentax K-x + Tamron 17-50 f/2.8 que je possède depuis cet été. Pas encore eu le temps de faire beaucoup de photos. je m'adapte doucement...

Mon gros (très gros probleme) c'est que j'ai une fibre artistique très limité et je me tourne beaucoup plus vers la technique et des prises de vue relativement banales. Sans doute la faute a un esprit beaucoup trop scientifique (non, ce n'est pas un pléonasme pour un militaire  :lol: ).

En tout cas, ce forum est bien sympa, il m'a permis d'arrêter mon choix sur la marque pentax et par la suite de choisir l'objectif que j'allais mettre dessus.

A bientot

Bazil

SCALPA

Gko

Bienvenue Bazil sur Pentaxone !

(comme son nom l'indique, le forum est réservé aux photos Pentax, tu ne pourras donc pas nous faire part de tes photos prises avec ton Sony et ton Panasonic.)

au plaisir d'échanger avec toi  ;)