Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

neosilencers

ça c'est de la présentation !  :applaud:

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :P1: ALGIL   ;)

ALGIL

merci de l'accueil
jolie les photos d'insectes et de papillons
lorsque je parle pour de la macro de MAP soignée aux petits oignons je vois que tu sais ce que je veux dire

neosilencers

MouLaG Ôfr

Voilà ALGIL, tu as trouvé  ;-)
Et bienvenue sur :P1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SCALPA

ALGIL

Bienvenue à toi sur le forum  :banane: :banane3: :banane: :banane3: :banane: :banane3:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Grogaz

Gaaaazzzzzz!!!!

mimie

Bonjour à tous,

Passionnée depuis toute petite par la photographie, dimanche mon rêve c'est réaliser on m'a offert mon premier PENTAX K-X.
J'espère apprendre beaucoup de choses par le forum pour développer ma passion pour la photographie.

A bientôt membre PENTAXISTE  ! :-)

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum PentaxOne, mimie ;-)
[tr][td]

neosilencers

Salut Mimie et bienvenue sur le forum !  ;)

sylve

Bienvenue à Grogaz, Thalit, guet, ALGIL et mimie :applaud:
Au plaisir de vous lire  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

Bienvenue à ALGIL, Grogaz, Thalit,Guet et Mimie (bien le bonjour dans la Vienne) sur Pentaxone  :applaud:

:P1:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

fleursytal

Bonjour a tous

J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant des pièces pour mon K10D.
L'ambiance me semble très bonne et donne envi d'y trainer un peu, je me suis balader dans la section technique, c'est une mine d'info  :shock:
Merci a ceux qui se sont impliqué, collecter toutes ces infos...
Un seul mot : Genial 

@+

NeroPsylo

Bonjour, celà fait un moment que je regarde vos images et que je lis vos posts sans être inscrit !
Alors voilà c'est chose faite...

25ans, j'habite la région grenobloise. Je travail dans le domaine du sport avec des personnes handicapées ou malades, et plus particulièrement dans la prévention des chutes de la personne âgée.

Je pratique la photo depuis 3 petites années, avec comme préférence les paysages de montagne et la faune.
Ancien détenteur du K10, je possède désormais le K5 ainsi que le Sigma 18-50 f2.8 et le Sigma 120-400. Ce sont les deux seuls cailloux qu'il me reste.... pour l'instant

Je connais dejà certains membres du forum, donc j'espère partager de bons moments avec vous...

A+
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

Bienvenu sur P1 à tous

à vous lire ou voir vos photos  ;)

spécial salut à Nero avec qui nous avons déjà fait quelques sorties ! bien cool que tu te sois enregistré ici Tom  :applaud:

on sait déjà dans quel thème on va se retrouver  :P

bonne découverte de P1 à tous

NeroPsylo

Merci marco...

Oui ca va m'obliger à ressortir car pas trop de photo en ce moment !
Tu m'avais parler de la sortie à villard les Dombes... je ne sais pas encore mes dispo... je t'apelle
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers

Un Kparkiste si je ne m'abuse !  :lol:

Bonsoir fleursytal et NeroPsylo , bienvenue sur :P1:  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur PentaxOne, fleursytal  NeroPsylo  ;-)
[tr][td]

thibo3869

Bonsoir à tous et à toutes !!! :D

Je comptais faire ma présentation demain matin , vu que ce soir j'étais à un anniversaire ;).

Je me présente , mon prénom est Thibaud , j'ai 15 ans , je suis passionné des animaux , de la faune sauvage ainsi que des zoos . Je souhaiterais devenir soigneur animalier .

J'habite dans la région rhône alpes , en isère , donc j'ai plein de zoos proche de moi  :D :D :D

Je suis l'heureux possesseur d'un Pentax Kx , d'un 18-55 pentax et d'un 50-200 pentax , c'est mon premier reflex donc je ne m'y connais pas trop !!!!
Tout cela avec une sacoche de transport , des piles rechargeables et une garantie jusqu'en 2015 pour le prix de 400 euros :D 8-) ( Je suis perdu dans tout les réglages et cherche le meileur mode et les réglages pour la photo en zoo  :oops: )

Voilà une petite présentation de moi :))))

Coni

Bienvenue a toi thibo3869, ainsi qu'aux derniers inscrits!