Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

DrZoidberg

Salut a tous, moi c'est Karim, 33 ans, de Paris. Je viens de franchir le pas du reflex en achetant un K100D équipé du 18-55 de base. C'est pas tout jeune comme boîtier, mais il parait que pour commencer, c'est bien. Et en plus, ca tombe bien, j'ai pas un porte monnaie extensible ! Je vais chercher des réponses à mes noooombreuses questions sur les topics plutôt bien fournis, mais vu le niveau que j'ai en photo, vous risquez de voir pas mal de questions de moi !!!

A bientôt    ;)

lightbeam

Bienvenue Romain72 et DrZoidberg, fan de futurama ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

romain72

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

DrZoidberg

@ lightbeam
Comment t'as deviné ?  ;)

lightbeam

Citation de: DrZoidberg le 18 Juil 11 à 13:42
@ lightbeam
Comment t'as deviné ?  ;)

Quand-même ;)
J'aime assez Futurama et les Simpson.

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

DrZoidberg

randos74

Bienvenu sur P1 à tous

à vous lire ou voir vos photos  ;)

MouLaG Ôfr

Bonjour DrZoidberg et bienvenue sur :P1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

dedales

Bienvenue aux derniers arrivants sur le forum   :D

neosilencers

Bonjour et bienvenue Romain72 et DrZoidberg sur :P1:

Grogaz

Gaaaazzzzzz!!!!

skipper

DrZoidberg

JoCar

Marcel

bonjour a tous,

je viens de m'inscrire sur le forum. Voila deux ans que j'ai un reflex (k20) et que je me suis lancé dans la photo. Je m'inscris aujourd'hui sur ce site, car j'ai vu qu'une sortie au Parc des oiseux de la Dombes était prévu, et habitant a 30km de la... il aurait ete dommage de ne pas y participer.

pour les infos qui ne sont pas encore dans la description/avatar: homme, 22 ans, dans l'Ain, k20d +18-55 +55-300  tamron 90 macro  et pentax 50mm 1.7

Je vais essayer de donner quelques infos sur le parc des oiseaux dans le fil prevu.

neosilencers

Ok Marcel et soit le bienvenu sur le forum et dans cette sortie !  ;)

sylve

Bienvenue aux derniers arrivants sur
Au plaisir de vous lire  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, Marcel ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bogus

bonjour a tous  ;)

Tous nouveau sur ce forum et débutant en photographie je cherche une façon conviviale d'apprendre.
j'ai commencer a faire des "photos"avec un compact olimpus avec lequel je me suis sentis limiter pour certaines prises de vues.
Bourlingueurs dans l'ame nous partons avec notre caravane chaque fois que possible et j'aimerai faire partager nos voyages aux travers d'images qui retranscrivent au mieux l'instant vecu.
Pour se faire ma charmante épouse m'a offert un pentax ist dl avec lequel je vais ramener les images plus ou moins réussies de notre prochain voyage au PORTUGAL dont le départ est prévu le 30/07 :D

voila en gros mes motivations et j'espére trouver ici ce qui m'aidera a progresser .
Merci d'vance pour votre aide :applaud:
Amicalement Patrick :P

neosilencers

Bonsoir Patrick et soit le bienvenu sur le forum   ;)