Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, jcc34 ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Rocky77

Oh, un héraultais !! Bienvenue x2 jcc34. T'es de quel coin ? Montpellier , Beziers, autre ?
Oui je sais, je suis curieux  :lol:

serge au laos

Bonsoir a tous,
Je me suis enfin decide de participer a ce forum, le seul qui a reussi a me convainvre de m'inscrire!
Il faut dire que cela fait quelques temps  que je glane des infos sur le materiel pentax et sur ce forum c'est un vrai plaisir(sauf pour ma femme....)que je fais duree longtemps...
Je suis un photographe tres amateur mais passionne ,j'ai beaucoup pratique,mais il y a un bail de ca! C'etait avec du matos nikon (FE2,F3,301 et pas mal d'objectifs en focal fixe),depuis pour plein de raisons,j'avais mis ce dada de cote. Depuis deux ans j'avais rachete un K20(pour ca tropicalisation) avec le transtandard 18-55 pour voir...Et puiis voila je viens de le revendre a un ami qui voulait ce remettre aussi a la photo,ce qui est bien car cela est aussi sympa d'aller shooter a deux(surtout qu'ici les loisirs sont assez limite).Donc maintenant je vais me commande du materiel,qui je pense sera le suivant:K5II,17-70f4 pentax,100f2,8 macro pentax et peut-etre un 70-200f2,8 tamron ou si le budget a l'approbation de madame un 60-250f4 ?....Bref la mayonnaise a bien prise!Mes sujets favoris sont plutot le portrait,la macro et tout le reste a partir du moment que cela me tape dans l'oeil.
Voila,a part ca je vis donc au Laos ou j'ai beaucoup de temps libre et ou la vie est plutot tres paisible!

A bientot sur divers postes. Et bonne fin d'annee a tous!
Vivement la neige !!!!!!!!

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue, serge au laos sur :P1:

Merci pour les commentaires au sujet du forum et bon amusement avec le (futur) nouveau matos  :D
[tr][td]

randos74

bienvenue Serge & jcc34

Bienvenue à tous sur P1  :applaud:  Quelques règles de bonne conduite ICI  La section dédié pour vous aider, ICI  Au plaisir de vous lire ou commenter vos photos...  :D

neosilencers

Bonsoir Serge au laos , bienvenue sur le forum !  ;)

jcc34

Rocky77

j'y suis souvent passé pour aller faire du Vtt du coté de Jacou ou de Montferrier. Essai de nous faire de belles photos du Lez. Ca ne vas pas etre evident  :lol:

serge au laos

Merci a vous tous
la bourgogne c'est sympa j'y ai fais mon service militaire a dijon avenue du drapeau.La ville est belle et bons cliches j'allais souvent au lac kir.
A bientot
Vivement la neige !!!!!!!!

neosilencers

Ah ok ! oui une belle ville et beau lac  ;)

paulo

Bonjour à tous !

Paulo le demi siècle passé, réside en savoie et possesseur depuis peu d'un K30 en package avec deux objectifs DAL18-55AL et DAL50-200ED. Que du bonheur, c'est mon premier reflex numérique... et bien sur si je suis sur P1 c'est que j'ai besoin de quelques conseils.

Au plaisir de vous lire.

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum PentaxOne, paulo ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir Paulo , bienvenue parmi nous  ;)

macmini95

Heisenberg

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Raphaël, 19 ans, domicilié à la Martinique (depuis un bail maintenant :P). M'intéressant à la photo depuis quelques années maintenant, je shootais beaucoup avec un compact Panasonic (un Lumix DMC F3), faute de budget pour me procurer un reflex numérique digne de ce nom. Je reste ainsi débutant en la matière. Fort heureusement, Noël et quelques facteurs aidant ont fini par me faire craquer pour un magnifique Pentax K-5 (+ le 18-55 en kit) que je devrais recevoir sous peu.

Au plaisir de vous lire Pentaxiennes et Pentaxiens ! ;)

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum Heisenberg   :P1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

bienvenu parmi nous , bravo pour ton achat, espérons bientôt pouvoir te lire  ;)

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum PentaxOne, Heisenberg  ;-)
[tr][td]

neosilencers

Bonsoir Heisenberg , bienvenue sur le forum !  ;)

paulo

Merci pour l'acceuil.  Pas trop le temps de venir sur le forum.  On va laisser passer les conges.